InscriptionConnexion
Le low algerien qui reconnaît lui même que son pays est un shithole incapable de se développer
:Oopsi:

Tu viens de décrire un pays classique d’Afrique subsaharienne, c’est exactement ce que vous êtes
:zhitler:
il y a un an
Putain mais essaye de comprendre ce que tu dis merde. Tu est entrain de nous expliquer que c'est normal que les algériens et autres africains soient des violeurs parce qu'on tape pas dessus assez fort. T'es débile ou complément abrutis ? C'est justement la raison pour laquelle on veut pas de vous chez nous ! Vous êtes des animaux dangereux qui comprennent que la violence et incapable de vivre comme des gens normaux sans un flingue sur la tempe. Les européens eux ont pas besoin de menace pour être normaux.

Alors dégagez. Rentrez dans vos pays que vous aimez tant et qui sont soit disant géniaux et laissez nous tranquille bande d'animaux décérébrés.
:jesus_moqueur:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Image

La seule discipline où vous êtes top 1 c’est les agressions sexuelles fils de pute et de très loin

Vous arrivez à dépasser les noirs des pires shitholes, preuve de votre sauvagerie et de votre absence complet de civilisation
il y a un an
Putain mais essaye de comprendre ce que tu dis merde. Tu est entrain de nous expliquer que c'est normal que les algériens et autres africains soient des violeurs parce qu'on tape pas dessus assez fort. T'es débile ou complément abrutis ? C'est justement la raison pour laquelle on veut pas de vous chez nous ! Vous êtes des animaux dangereux qui comprennent que la violence et incapable de vivre comme des gens normaux sans un flingue sur la tempe. Les européens eux ont pas besoin de menace pour être normaux.

Alors dégagez. Rentrez dans vos pays que vous aimez tant et qui sont soit disant géniaux et laissez nous tranquille bande d'animaux décérébrés.
:jesus_moqueur:
Ce low reconnaît lui même que son peuple est composé uniquement d’animaux sauvages et qu’on devrait mettre en place des procédures spéciales pour gérer ça
:nez:

Il croit qu’on est gardien de zoo ce fils de pute
:jerry:
il y a un an
Pourquoi comparer ça au Maghreb ? Vous n’avez aucune statistique sur les violences faites aux femmes

Taper une femme est tout Ă  fait normal chez vous
Elles n’ont aucune liberté réelle

Elles sortent à des heures précises de la journée avec des draps sur la tête

C’est incomparable c’est bien pour ça qu’on peut pas vivre ensemble
il y a un an
Mais on en a rien à branler de comment vous faites pour dresser vos animaux baiseur de chèvres qui deviennent complètement fous quand ils voient une femme européenne
:nez:
il y a un an
Aol
Aol
1 an
Être fier dun pays que ta famille a quitté tellement qu'il est pourri
Non elle l'a jamais quitté ma famille et moi nous vivons en Algérie
:Boumediene_mdr:
il y a un an
J aime bien les algeriens perso
:Drinkpan:
Que des Arabes
:love:
il y a un an
Le khey vesta qui lutte mĂŞme sans arguments
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Non elle l'a jamais quitté ma famille et moi nous vivons en Algérie
:Boumediene_mdr:
Aucun problème avec le fait que t'aimes ton drapeau et ton pays.
il y a un an
On le portera toujours avec fierté malgré la haine des autres
:Algerie_3:
Tu est fière de ton putain shithole ?

Moi aussi
:montel_france:
il y a un an
:chien_docile:
il y a un an