InscriptionConnexion
Bref t'habites en Bretagne
:Gontran:
Non dans une petite ville bucollique de la Drome, avec des vieilles pierres qui ont été baties par des lourds francais de souche catholiques qui mettaient des branlées aux gauchistes de protestants, et qui aujourd'hui sentent l'urine de chien et sont recouverts de tags en écriture inclusive
:doomerchat:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un an
Fête de la musique faut viser jazz ou classique pour pas se faire trop chier je pense.
Et encore, à voir le niveau, et le jazz c'est souvent du jazz manouche.
:CattoJournal:

Mais oui c'est populaire, c'est bien quand t'y vas entre potes pour délirer mais tout seul, sobre et déjà dans un mood un peu sombre, ouch... Pour ça que j'suis resté chez moi ahi
:Cattopop:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Bah j'esperais au moins voir qq metalleux
:Mouais_Jesus:

Vu que j'aimerais trouver des gens avec qui jouer, mais bon les metalleux c'est principalement des chouffins malheureusement
:Nota:
il y a un an
Putain quelle solitude les quais, ville d'ultra gauche, des tags gauchistes partout du genre ''Bardella retour en 33'' ''antifa'' ''acab'' des stickers LFI LGBT et front populaire absolument partout, les concerts c'est soit du rock de boomer 68ard, soit des babos qui font du djembé, soit de la techno trans de drogué, ca sent la weed a mort, 100% des gens sont de gauche ils kiffent leur vie et moi je suis l'extra terrestre de service tout seul jme fais royalement chier devant ce spectacle.
:doomer7:

J'ai vu qq gourgandines déja trop jeunes pour moi du haut de mes 26 ans, de toute façon toutes de gauche et pas interessées par mon 6/10 et mon éloquence de celestin autiste

Je me sens encore plus seul parmis eux que tout seul chez moi
:chaton_triste:

Je m'amuse plus en regardant Derrick qu'en étant parmis ces golems yes life
:doomer:
T'es pas le seul à penser ça, t'as juste rien à faire dans une fête de merde instaurée par une pédale de gauche dégénérée et pédophile.

L'année prochaine tu gagneras du temps et t'iras pas.
il y a un an
En même temps tu t'attendais à quoi de la part d'une jeunesse qui s'est très majoritairement triple-dosé en échange d'une bière en terrasse, pour rappel
:golems:
Image French Gamos Image
il y a un an
Seul ou accompagné ? Moi j'étais le seul type seul, tout le monde était avec quelqu'un, meme le chat noir dans la ruelle a pas voulu que je le caresse ce fdp
:chat_choque3:
ma femme, des voisins, des gens du village que je connais un peu
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Lhixir
Lhixir
1 an
T'es pas le seul à penser ça, t'as juste rien à faire dans une fête de merde instaurée par une pédale de gauche dégénérée et pédophile.

L'année prochaine tu gagneras du temps et t'iras pas.
Je voulais me sortir les doigts et appliquer le famoso ''bah sors'' et puis je suis musicien, mais quand t'es autiste + de droite dans une ville communiste c'est d'un ennui... Voir les vestiges du moyen age dégradés par ces pauvres merdes carencées en protéine ca me fait physiquement mal au ventre.
il y a un an
Je voulais me sortir les doigts et appliquer le famoso ''bah sors'' et puis je suis musicien, mais quand t'es autiste + de droite dans une ville communiste c'est d'un ennui... Voir les vestiges du moyen age dégradés par ces pauvres merdes carencées en protéine ca me fait physiquement mal au ventre.
J'habite dans une ville moyenne pourtant assez bourge et la fête de la musique c'est déjà la fête du gauchisme ici (ce qui n'est pas incompatible tu me diras, au contraire même), alors j'ose même pas imaginer.
il y a un an
En même temps tu t'attendais à quoi de la part d'une jeunesse qui s'est très majoritairement triple-dosé en échange d'une bière en terrasse, pour rappel
:golems:
Bah y'a des exceptions comme nous mais si on sort pas on se rencontre pas et on reste dans la boucle de la lumière bleue
:capuchepc:

Comment fréquenter des gens toujours 100% humains irl ?
il y a un an
Bah y'a des exceptions comme nous mais si on sort pas on se rencontre pas et on reste dans la boucle de la lumière bleue
:capuchepc:

Comment fréquenter des gens toujours 100% humains irl ?
Ben faut faire des IRL entre nous voilà
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a un an
26ans c'est trop tard
:Grosminet:
il y a un an
Non celle de Melanchon
:Funny6Delph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Putain quelle solitude les quais, ville d'ultra gauche, des tags gauchistes partout du genre ''Bardella retour en 33'' ''antifa'' ''acab'' des stickers LFI LGBT et front populaire absolument partout, les concerts c'est soit du rock de boomer 68ard, soit des babos qui font du djembé, soit de la techno trans de drogué, ca sent la weed a mort, 100% des gens sont de gauche ils kiffent leur vie et moi je suis l'extra terrestre de service tout seul jme fais royalement chier devant ce spectacle.
:doomer7:

J'ai vu qq gourgandines déja trop jeunes pour moi du haut de mes 26 ans, de toute façon toutes de gauche et pas interessées par mon 6/10 et mon éloquence de celestin autiste

Je me sens encore plus seul parmis eux que tout seul chez moi
:chaton_triste:

Je m'amuse plus en regardant Derrick qu'en étant parmis ces golems yes life
:doomer:
J ai hesité a y aller mais je me suis dit que ça aller puer la merde donc j y suis pas allé
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Comment tu veux foncer ? Meme si j'etais pas autiste et que j'avais de la conversation etc tu veux foncer dans quoi ? T'as vu les meufs qu'on a dans ce pays... C'est des sacoches à foutre qui se prennent pour des princesses avec leur QI a 2 chiffres en pluselles sont quand meme tres moches en moyenne comparé a la pologne ou la russie etc
il y a un an
Trkl clé onné là ici t'es avec les vrais.
:Frodon_Zinzin:
il y a un an
tu te sens vieux tu as rien à foutre dans ce truc nul pour aliéné, fais des trucs d'homme pars en vacances voyage à l'étranger vas pas dans les fetes pour lycéens
il y a un an
Ouaw, perdo ca faisait longtemps j'avais pas deprimer comme ca ce soir.
il y a un an
j'en sais rien je viens de chier dans mon froc agneugneu
il y a un an