InscriptionConnexion
Putain quelle solitude les quais, ville d'ultra gauche, des tags gauchistes partout du genre ''Bardella retour en 33'' ''antifa'' ''acab'' des stickers LFI LGBT et front populaire absolument partout, les concerts c'est soit du rock de boomer 68ard, soit des babos qui font du djembé, soit de la techno trans de drogué, ca sent la weed a mort, 100% des gens sont de gauche ils kiffent leur vie et moi je suis l'extra terrestre de service tout seul jme fais royalement chier devant ce spectacle.
:doomer7:

J'ai vu qq gourgandines déja trop jeunes pour moi du haut de mes 26 ans, de toute façon toutes de gauche et pas interessées par mon 6/10 et mon éloquence de celestin autiste

Je me sens encore plus seul parmis eux que tout seul chez moi
:chaton_triste:

Je m'amuse plus en regardant Derrick qu'en étant parmis ces golems yes life
:doomer:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un an
La culture populaire c'est de gauche clé.

La culture classique de droite.
:Risisinge:
il y a un an
moi c'etait cool
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
S'amuser en regardant Derrick... C'est chaud mon clé.
:sueur:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
La culture populaire c'est de gauche clé.

La culture classique de droite.
:Risisinge:
Y'a pas de culture classique ici, j'ai jamais vu autant de gauchistes au m². C'est impressionnant. Se dire que tu peux sympathiser avec personne parce que ca va forcément coincer tot ou tard et tu vas te faire insulter de tous les anathèmes qu'on connait
:boyard:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
S'amuser en regardant Derrick... C'est chaud mon clé.
:sueur:
C'est dire a quel point je me sens pas a ma place parmis ces humanoïdes suintants de bons sentiments
:risibo:
il y a un an
Putain quelle solitude les quais, ville d'ultra gauche, des tags gauchistes partout du genre ''Bardella retour en 33'' ''antifa'' ''acab'' des stickers LFI LGBT et front populaire absolument partout, les concerts c'est soit du rock de boomer 68ard, soit des babos qui font du djembé, soit de la techno trans de drogué, ca sent la weed a mort, 100% des gens sont de gauche ils kiffent leur vie et moi je suis l'extra terrestre de service tout seul jme fais royalement chier devant ce spectacle.

J'ai vu qq gourgandines déja trop jeunes pour moi du haut de mes 26 ans, de toute façon toutes de gauche et pas interessées par mon 6/10 et mon éloquence de celestin autiste

Je salue l'effort
:love:

Mais oui reste chez toi et écoute Wagner

:ZemmourMusique:
il y a un an

L'époque est merdique btg
:Cattobiere2:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
moi c'etait cool
Seul ou accompagné ? Moi j'étais le seul type seul, tout le monde était avec quelqu'un, meme le chat noir dans la ruelle a pas voulu que je le caresse ce fdp
:chat_choque3:
il y a un an
Chui même pas aller par flemme pour dire à quelle point c’est une fête de merde j’ai un pote qui m’a appeler mais flemme
:Seloiseau:
il y a un an
Pourquoi vous êtes tous enjuivés putain ?
:philippotm:

Fête pédo-judaïque, globaliste et multiculturelle par nature, fête de la religion étatique
:philippotm:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
La gauche va gouverner d’ici peu
:Funny6Delph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Y'a pas de culture classique ici, j'ai jamais vu autant de gauchistes au m². C'est impressionnant. Se dire que tu peux sympathiser avec personne parce que ca va forcément coincer tot ou tard et tu vas te faire insulter de tous les anathèmes qu'on connait
:boyard:
C'edt pour ca j'ai refuser de faire quoi que ce soit ce soir, l'ambiance est définitivement pas à la fete en ce moment en France. La societe est ultra divisée
:deg:
il y a un an
La gauche va gouverner d’ici peu
:Funny6Delph:
La gauche gouverne depuis 81 Sovietin
il y a un an
C'edt pour ca j'ai refuser de faire quoi que ce soit ce soir, l'ambiance est définitivement pas à la fete en ce moment en France. La societe est ultra divisée
:deg:
Sur les centaines de personnes que j'ai croisé j'ai dû voir 3 4 arabes. Etonnant non ? Refugees welcome mais pas trop près hein, les coups de feu ca couvre le son du caisson man' trop bad trip man'
:risitas_babos:
il y a un an
Bref t'habites en Bretagne
:Gontran:
GIF
il y a un an
C'est pas moi qui trouve passionnant et exaltant de boire de l'alcool, fumer du goudron et du thc avec dens gens qui sentent mauvais et qui font de la politique avec leurs émotions en parlant de sujets aussi plats que la poitirine et le cul de Thaïs. Je suis l'inverse du yeslife clé
il y a un an
J'y étais avec mon père qui jouait avec son groupe
:peepoJVC:

C'était sympa
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Derrick c'est vachement bien en même temps
il y a un an

C'est un élevage pour la WW3 into civil war
:nez:
il y a un an