InscriptionConnexion
Tu vas sur /b/ et tu fais CTRL F MP4/Webm des fois y'a des pépites dans ces threads

Y'a pas si longtemps ils faisaient encore leurs propres "délires" genre le joker qui bait les tiktokeurs, tony-life, le AOOA life etc
:seloiseau2:
Je suis plus beau que @Kino
il y a 2 ans
Quel / crayon ?
:Descolin_ahi:
Pas de compte je lurk là bas
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Pas de compte je lurk là bas
J'ai jamais accroché perso, la boucle Russe est assez vide a mon gout
:fdv_bougie:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
J'ai jamais accroché perso, la boucle Russe est assez vide a mon gout
:fdv_bougie:
Mais tu es encore en Russie toi ?
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Mais tu es encore en Russie toi ?
Depuis 3 ans et j'y suis encore effectivement
:Descolin_ahi:


Je bouge pas clé
:Descolin_ahi:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
AYAAAA
:Crie:
il y a 2 ans
Depuis 3 ans et j'y suis encore effectivement
:Descolin_ahi:


Je bouge pas clé
:Descolin_ahi:
Pourquoi tu fais pas un topic à la Risitrain en vrai ?

D'ailleurs, ils bloquent pas ton argent les connards de l'UE ?
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais pas un topic à la Risitrain en vrai ?

D'ailleurs, ils bloquent pas ton argent les connards de l'UE ?
Car j'ai un peu déserté le fouroum depuis quelques mois
:fdv_bougie:


Et non, zero problèmes par rapport a l'UE
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
En quoi ça veut dire que l'image est vrai ou fausse au juste ?
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Et alors ? Ils pourraient être asiatiques ou arabes et faire le même constat
il y a 2 ans
Car j'ai un peu déserté le fouroum depuis quelques mois
:fdv_bougie:


Et non, zero problèmes par rapport a l'UE
ça va tu te fais des potes là bas et tu as une vie sociale ?
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
100 ans auparavant oui clairement
:cobide:

Maintenant par contre ...
:cobide:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
100 ans auparavant oui clairement
:cobide:

Maintenant par contre ...
:cobide:
Je dirais même que le prime de l'occident blanc était avant la révolution française. La différence en terme de technologie envers les autres continents était COLOSSALE.

AJD c'est limite si l'occident se fait pas dépasser de partout par les autres (mais dans des domaines bien distincts)
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Je dirais même que le prime de l'occident blanc était avant la révolution française. La différence en terme de technologie envers les autres continents était COLOSSALE.

AJD c'est limite si l'occident se fait pas dépasser de partout par les autres (mais dans des domaines bien distincts)
Le blanc est naturellement plus intelligent. Tu enlèves la propagande J à l'occident et en 20 ans ils pondront des vaisseaux interstellaires
:ZidaneFume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Shieeeet
:sheeeit:
il y a 2 ans
Les russes ont parfaitement identifié le (((danger))) qui pèse sur leur civilisation, ils en ont deja lourdement fait les frais avec le Bolchevisme, et ils savent exactement QUI veut leur destruction et leur démantèlement.

Pour rappel, dans les toutes premières années du mandat de Poutine en Russie :



Image

On comprend mieux leur seum
:)


:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
ça va tu te fais des potes là bas et tu as une vie sociale ?
Ouep, tout mes potes la bas sont Russes, je suis presque devenu un gros yeslife
:gauchedroitegif:


Je me suis fait quelques amis fr aussi, surtout avec un khey d'ici
:gauchedroitegif:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Cela va de soi
:ZidaneFume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Depuis 3 ans et j'y suis encore effectivement
:Descolin_ahi:


Je bouge pas clé
:Descolin_ahi:
Ils vont te mettre un AK dans les mains pour aller en Ukraine ou pas ?
:Plume2:
il y a 2 ans
Ils vont te mettre un AK dans les mains pour aller en Ukraine ou pas ?
:Plume2:
Je ne suis ni Russe ni Ukrainien, leur guerre pas la mienne
:Descolin_ahi:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans