Tu vas sur /b/ et tu fais CTRL F MP4/Webm des fois y'a des pépites dans ces threads
Y'a pas si longtemps ils faisaient encore leurs propres "délires" genre le joker qui bait les tiktokeurs, tony-life, le AOOA life etc
Y'a pas si longtemps ils faisaient encore leurs propres "délires" genre le joker qui bait les tiktokeurs, tony-life, le AOOA life etc
Je suis plus beau que @Kino
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel / crayon ?
Pas de compte je lurk là bas
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Pas de compte je lurk là bas
J'ai jamais accroché perso, la boucle Russe est assez vide a mon gout
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
J'ai jamais accroché perso, la boucle Russe est assez vide a mon gout
Mais tu es encore en Russie toi ?
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Mais tu es encore en Russie toi ?
Depuis 3 ans et j'y suis encore effectivement
Je bouge pas clé
Je bouge pas clé
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Depuis 3 ans et j'y suis encore effectivement
Je bouge pas clé
Je bouge pas clé
Pourquoi tu fais pas un topic à la Risitrain en vrai ?
D'ailleurs, ils bloquent pas ton argent les connards de l'UE ?
D'ailleurs, ils bloquent pas ton argent les connards de l'UE ?
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais pas un topic à la Risitrain en vrai ?
D'ailleurs, ils bloquent pas ton argent les connards de l'UE ?
D'ailleurs, ils bloquent pas ton argent les connards de l'UE ?
Car j'ai un peu déserté le fouroum depuis quelques mois
Et non, zero problèmes par rapport a l'UE
Et non, zero problèmes par rapport a l'UE
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
En quoi ça veut dire que l'image est vrai ou fausse au juste ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar j'ai un peu déserté le fouroum depuis quelques mois
Et non, zero problèmes par rapport a l'UE
Et non, zero problèmes par rapport a l'UE
ça va tu te fais des potes là bas et tu as une vie sociale ?
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
100 ans auparavant oui clairement
Maintenant par contre ...
Maintenant par contre ...
il y a 2 ans
100 ans auparavant oui clairement
Maintenant par contre ...
Maintenant par contre ...
Je dirais même que le prime de l'occident blanc était avant la révolution française. La différence en terme de technologie envers les autres continents était COLOSSALE.
AJD c'est limite si l'occident se fait pas dépasser de partout par les autres (mais dans des domaines bien distincts)
AJD c'est limite si l'occident se fait pas dépasser de partout par les autres (mais dans des domaines bien distincts)
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Je dirais même que le prime de l'occident blanc était avant la révolution française. La différence en terme de technologie envers les autres continents était COLOSSALE.
AJD c'est limite si l'occident se fait pas dépasser de partout par les autres (mais dans des domaines bien distincts)
AJD c'est limite si l'occident se fait pas dépasser de partout par les autres (mais dans des domaines bien distincts)
Le blanc est naturellement plus intelligent. Tu enlèves la propagande J à l'occident et en 20 ans ils pondront des vaisseaux interstellaires
il y a 2 ans
Shieeeet
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Elchapka2
2 ans
Les russes ont parfaitement identifié le (((danger))) qui pèse sur leur civilisation, ils en ont deja lourdement fait les frais avec le Bolchevisme, et ils savent exactement QUI veut leur destruction et leur démantèlement.
Pour rappel, dans les toutes premières années du mandat de Poutine en Russie :
On comprend mieux leur seum
Pour rappel, dans les toutes premières années du mandat de Poutine en Russie :

YouTube
Vidéo YouTubeOn comprend mieux leur seum
il y a 2 ans
ça va tu te fais des potes là bas et tu as une vie sociale ?
Ouep, tout mes potes la bas sont Russes, je suis presque devenu un gros yeslife
Je me suis fait quelques amis fr aussi, surtout avec un khey d'ici
Je me suis fait quelques amis fr aussi, surtout avec un khey d'ici
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Cela va de soi
il y a 2 ans
Depuis 3 ans et j'y suis encore effectivement
Je bouge pas clé
Je bouge pas clé
Ils vont te mettre un AK dans les mains pour aller en Ukraine ou pas ?
il y a 2 ans
Ils vont te mettre un AK dans les mains pour aller en Ukraine ou pas ?
Je ne suis ni Russe ni Ukrainien, leur guerre pas la mienne
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
En ligne
259
Sur ce sujet0
















