InscriptionConnexion
Concrétement :

n'importe quel russe ou homme bulgare sait par exemple réparer un chauffe eau, le concept de plombier ou de chauffagiste n'existe pas vraiment là bas ( sauf pour des ultra grosses installation )

Le russe moyen est parfaitement capable de démonter une voiture car il s'est fait la main sur des ladas

Le systéme là bas est sans pitié pour les déchets : pas de "oh le pauvre on peut pas le virer de l'école" >>> là bas ça tej les cassos direct.

Pas de CPAS, de chomage ( enfin, disons genre 50 euro quoi, juste pour boire et manger et encore ).

Donc mon avis : oui les français sont juste plus con qu'ailleurs et je le dit premier degré. Mais c'est l'assistanat qui les rends comme ça ( + les grands remplaceur qui sont low IQ )
:Depp_think2:


Les années d'assistanats n'ont pas aidés c'est sûr, mais les US ont sensiblement les mêmes soucis au niveau de la flemme et des savoirs qui se perdent.

Faut peut-être y ajouter un trait de race/ethnie, quelques chose de culturelle.
:Mouais_Jesus:


Puis je pense qu'il est plus simple de se motiver lorsque l'avenir est pour nous que l'inverse.
Il y a beaucoup de désoeuvrement dans nos sociétés occidentales
:ours:
il y a 2 ans
Aussi en Russie, absolument RIEN ne t'empêche de créer ton village blanc 100% remplit de khey. L'état russe ne va pas ventiller du négre via les logements sociaux ou les aides sociales ( qui n'existent pas )

Nous en reparlerons dans 25-40 ans.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
:Depp_think2:


Les années d'assistanats n'ont pas aidés c'est sûr, mais les US ont sensiblement les mêmes soucis au niveau de la flemme et des savoirs qui se perdent.

Faut peut-être y ajouter un trait de race/ethnie, quelques chose de culturelle.
:Mouais_Jesus:


Puis je pense qu'il est plus simple de se motiver lorsque l'avenir est pour nous que l'inverse.
Il y a beaucoup de désoeuvrement dans nos sociétés occidentales
:ours:
Aux usa tu remarques quand même que tout le monde sait se servir d'une arme, que les gens jeunes sans permis sont hyper rares contrairement à ici. Beaucoup se demerdent pour trouver un job

Pourquoi ? Moins d'assistanat.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Wow ils sont au courant de "Gibritte"

Image
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Aux usa tu remarques quand même que tout le monde sait se servir d'une arme, que les gens jeunes sans permis sont hyper rares contrairement à ici. Beaucoup se demerdent pour trouver un job

Pourquoi ? Moins d'assistanat.
Ah mais je suis d'accord à 100%, je pense juste que ça n'explique pas tout.
il y a 2 ans
Le délire "Baise là" existe aussi en Russie
:russitas:


Image
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Les zoomers qui savent pas conduire - à la guerre dans le futur :

Image
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Par contre c'est un gros bordel de naviguer là dedans
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Ah mais je suis d'accord à 100%, je pense juste que ça n'explique pas tout.
Le niveau scolaire est vraiment plus bas aussi. Là bas ça existe pas les déchets dans des universités avec des licences poubelles pour ainsi dire.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
ayoooo turbo chauent les youpins qui déposent les noix
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ayoooo turbo chauent les youpins qui déposent les noix
:mqm3:
Le level sur Dvatch c'est autre chose
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Bon je stop pour ce soir, je uperais ça une autre fois
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Le niveau scolaire est vraiment plus bas aussi. Là bas ça existe pas les déchets dans des universités avec des licences poubelles pour ainsi dire.
Endoctrinement socialiste à la fac, nivèlement des notes par le biais de race, destruction du savoir par la ségrégation raciste féminisante anti-blanc et remplacement de la population.
:Mouais_Jesus:


Qu'il y ait toujours des gens exceptionnels qui arrivent à s'en tirer en dit long sur l'élitisme de notre peuple et de notre histoire.

:Armoirie_France:


D'ailleurs les russes ne s'y trompent pas, ils nous aiment bien
:love:





+ de mêmes !
:limbo_biere:
il y a 2 ans
Les zoomers qui savent pas conduire - à la guerre dans le futur :

Image
il y a 2 ans
Franchement je passe de plus en plus de temps sur двач. Ils sont vraiment excellent
Quel / crayon ?
:Descolin_ahi:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Trisomique je présume ?
:Allo_c_est_zizou:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 2 ans
Merci pour le resumax vodkabros
il y a 2 ans
Un croquis vaut mieux qu'un long discours qu'il disait
il y a 2 ans
C'est finito depuis des années dvach, c'est full shills ukrainiens et les non-russes sont interdis de poster en dehors de /int/ depuis 1 an ou 2
:Cheval_assis:
Je suis plus beau que @Kino
il y a 2 ans
C'est seulement la partie visible de l'iceberg.

kislitsa.i2phides.me https://kislitsa.i2phides.me/
( http://khceo3smaxtng2tnui[...]igcux76qh3aabdhq.b32.i2p/ )
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans