Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça change qq chose à l'image ?
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
J ai explosé
Franchement je passe de plus en plus de temps sur двач. Ils sont vraiment excellent
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Franchement je passe de plus en plus de temps sur двач. Ils sont vraiment excellent
c'est marrant que t'aies fait ce topic car j'ameliore mon russe en ce moment et j'ai recemment decouvert dvach. j'adore ce site
il y a 2 ans
Non, le problème c'est vos valeurs de merde : droit de l'homme, on est tous humains, etc ...
Ailleurs l'immigration est gérée :
Algérie, pays du golfe
Thailande, les pays ASE
Chine
Salvador
Turquie
Russie, Biélorussie...
Le problème, c'est les blancs autistes de votre genre qui ont créé un systéme de merde tout seul
Ailleurs l'immigration est gérée :
Algérie, pays du golfe
Thailande, les pays ASE
Chine
Salvador
Turquie
Russie, Biélorussie...
Le problème, c'est les blancs autistes de votre genre qui ont créé un systéme de merde tout seul
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Ils ont l'air d'avoir une sorte de délire de fou du village
https://2ch.hk/sn/res/825230.html
@Revenant
@Revenant
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
c'est marrant que t'aies fait ce topic car j'ameliore mon russe en ce moment et j'ai recemment decouvert dvach. j'adore ce site
Très bonne idée, Regarde aussi des videos type Варламов
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
J'aimerai tellement avoir la nationalité russe. A voir d'ici deux ans si j'arrive à immigrer en Russie
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs là bas c'est un autre niveau que Onche et la JV sphére
Carrément des github pour apprendre le français par exemple
https://gist.github.com/a[...]ba7dfd481d7c1c248297e5902
Carrément des github pour apprendre le français par exemple
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
AHAHAH bordel

Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
La pénurie de sexe est organisée par le capitalisme ( en favorisant le porno, le féminisme ) pour vendre du Porno, webcam etc

Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Elchapka2
2 ans
Les mecs là bas c'est un autre niveau que Onche et la JV sphére
Carrément des github pour apprendre le français par exemple
https://gist.github.com/a[...]ba7dfd481d7c1c248297e5902
Carrément des github pour apprendre le français par exemple
Putain ça change d'un JVC archi-censuré ou d'un Onche infesté à moitié de traps et de kikoojaps
il y a 2 ans
Elchapka2
2 ans
Les mecs là bas c'est un autre niveau que Onche et la JV sphére
Carrément des github pour apprendre le français par exemple
https://gist.github.com/a[...]ba7dfd481d7c1c248297e5902
Carrément des github pour apprendre le français par exemple
Ca m'interroge, pour quels raisons on a pas ce genre de trucs ici...
Les gens sont pas plus cons ici qu'ailleurs, peut-être la mentalité très individualiste...
Ton avis?
Les gens sont pas plus cons ici qu'ailleurs, peut-être la mentalité très individualiste...
Ton avis?
il y a 2 ans
Putain ça change d'un JVC archi-censuré ou d'un Onche infesté à moitié de traps et de kikoojaps
Même des tutos mécanique de voiture
C'est impressionant en vrai
C'est impressionant en vrai
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Ca m'interroge, pour quels raisons on a pas ce genre de trucs ici...
Les gens sont pas plus cons ici qu'ailleurs, peut-être la mentalité très individualiste...
Ton avis?
Les gens sont pas plus cons ici qu'ailleurs, peut-être la mentalité très individualiste...
Ton avis?
Concrétement :
n'importe quel russe ou homme bulgare sait par exemple réparer un chauffe eau, le concept de plombier ou de chauffagiste n'existe pas vraiment là bas ( sauf pour des ultra grosses installation )
Le russe moyen est parfaitement capable de démonter une voiture car il s'est fait la main sur des ladas
Le systéme là bas est sans pitié pour les déchets : pas de "oh le pauvre on peut pas le virer de l'école" >>> là bas ça tej les cassos direct.
Pas de CPAS, de chomage ( enfin, disons genre 50 euro quoi, juste pour boire et manger et encore ).
Donc mon avis : oui les français sont juste plus con qu'ailleurs et je le dit premier degré. Mais c'est l'assistanat qui les rends comme ça ( + les grands remplaceur qui sont low IQ )
n'importe quel russe ou homme bulgare sait par exemple réparer un chauffe eau, le concept de plombier ou de chauffagiste n'existe pas vraiment là bas ( sauf pour des ultra grosses installation )
Le russe moyen est parfaitement capable de démonter une voiture car il s'est fait la main sur des ladas
Le systéme là bas est sans pitié pour les déchets : pas de "oh le pauvre on peut pas le virer de l'école" >>> là bas ça tej les cassos direct.
Pas de CPAS, de chomage ( enfin, disons genre 50 euro quoi, juste pour boire et manger et encore ).
Donc mon avis : oui les français sont juste plus con qu'ailleurs et je le dit premier degré. Mais c'est l'assistanat qui les rends comme ça ( + les grands remplaceur qui sont low IQ )
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Démontage d'une portiére au calme. Qui fait ça en France ?
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Bah écoute, si t'es ok de vivre avec des blancs gauchistes autistes c'est ton probléme. Moi je préfére les dégager et vivre dans un pays normal.
Perso'ent >>> si on me propose de dégager TOUT les gauchistes de la Wallonie pour les remplacer par des asiats, je prends direct.
Perso'ent >>> si on me propose de dégager TOUT les gauchistes de la Wallonie pour les remplacer par des asiats, je prends direct.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
En ligne
249
Sur ce sujet0


















