Ce sujet a été résolu
L'objet qui semble le plus inoffensif au final...
Littéralement, aucune roquette semblant être en sa possession et aucune de chargé à l'intérieur, aucun système permettant son utilisation... Ce serait comme avoir le canon et la culasse d'une arme sans tout le reste.
À ce compte-là, autant dire que les mecs qui conduisent des camionnettes, sont des gens armées et à risque, car il existe des camionnettes possédant des systèmes d'armement, comme les vieilles Katioucha des années 40.
Littéralement, aucune roquette semblant être en sa possession et aucune de chargé à l'intérieur, aucun système permettant son utilisation... Ce serait comme avoir le canon et la culasse d'une arme sans tout le reste.
À ce compte-là, autant dire que les mecs qui conduisent des camionnettes, sont des gens armées et à risque, car il existe des camionnettes possédant des systèmes d'armement, comme les vieilles Katioucha des années 40.
il y a un an
Vachement dangereux ces trucs-là
La dernière fois j'en ai lancé une en l'air, elle est allé direct taper une voiture
La dernière fois j'en ai lancé une en l'air, elle est allé direct taper une voiture
Ce sont de facto des armes classées comme étant de catégorie et d'ordre "antisémite."
Largement employé par les forces allemandes, lors de la seconde grande guerre, contre les navires anglais et les personnes qui tentaient de fuir le régime de Vichy
Largement employé par les forces allemandes, lors de la seconde grande guerre, contre les navires anglais et les personnes qui tentaient de fuir le régime de Vichy
il y a un an
Je te dirais que c'est un passe-temps toujours plus "productif" et intéressant, que celui des trisomiques et leurs figurines Pop ou des gros tas Benêt avec leurs montagnes de Lego après qu'ils se soient fait scalpé les balls.
il y a un an
Je te dirais que c'est un passe-temps toujours plus "productif" et intéressant, que celui des trisomiques et leurs figurines Pop ou des gros tas Benêt avec leurs montagnes de Lego après qu'ils se soient fait scalpé les balls.
J'imagine Gérard qui fait rouler le lance roquette comme un vieux ballon d'eau chaude dans son jardin pour le cacher dans son garage 

il y a un an
toyawa
1 an
ouais c'est un collectionneur ya que pour du tir précis pas de cadence de fou, encore un qu'on fait chier et d'autre qu'on laisse dehors
Ceci.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
La délation...
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Elfen_Lied
1 an
Pk meme la carapace de tortue alors que c'est légal si la carapace est vieille
Pourquoi pas
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
La redpill du camion qui fait plus de mort qu'un lance roquette
au moins le lance roquette tu le vois venir
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an