Ce sujet a été résolu
jean Michel boomer qui est fasciné par un cylindre en métal datant de la guerre froide
Je suis curieux de savoir ou il a chopé ça c'est bien marrant
Mais les enfoirés ils ont niqués la collection d'une vie je suis sur qu'il en était super fier

Mais les enfoirés ils ont niqués la collection d'une vie je suis sur qu'il en était super fier

il y a un an
SG1
1 an
Comment a-t-il été découvert ?
il y a un an
Oui mais qui serait le délateur ?
il y a un an
Le FN est même pas encore au pouvoir que les mecs ont déjà des ogives balistiques à multidispersion d'obus
J'ai mal à ma Fronce
J'ai mal à ma Fronce
il y a un an
Oui mais qui serait le délateur ?
Ca m'étonnerais qu'il n'ait montré ça à personne, ça devait être son petit plaisir de montrer ca à ses potes, donc soit il a montré ça à la mauvaise personne, soit quelqu'un à passé le mot à quelqu'un d'autre et puis tu sais pas.
il y a un an
Ah oui là en campagne face à l'autochtone isolé ça fait les fiers et ça prend la pose. On attend la même en cité face aux bogs n'est-ce pas
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Echenilloir
1 an
AYAAA mais il avait même un lance roquette d'hélico bordel

il y a un an
DechetUltime
1 an
Une carapace de tortue
Les obus passe encore mais là ça va trop loin
Les obus passe encore mais là ça va trop loin
C'était une carapace bleue, et le système d'armement à l'intérieur était encore actif
il y a un an
Sale pute
Non c'c'est toi la pute ici
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Benriya
1 an
Faut bien refourguer des armes à l'ukrainien
Toutes les armes présentes sur l'image seront soient détruites ou bien stockés et revendues pour renflouer les caisse de l'état le golem proutinix
et tu veux que les ukrainiens fasse quoi avec des arme de la WW1 et des fusils de chasse ?
et tu veux que les ukrainiens fasse quoi avec des arme de la WW1 et des fusils de chasse ?
il y a un an
que des fusils de chasse 2 couts et un bout de féraille qui stockait des petits missiles
pendant ce temps mohamed dans la téci et ses kalach venue d'ukraine et de lybie
pendant ce temps mohamed dans la téci et ses kalach venue d'ukraine et de lybie
il y a un an
C'était une carapace bleue, et le système d'armement à l'intérieur était encore actif
Vachement dangereux ces trucs-là
La dernière fois j'en ai lancé une en l'air, elle est allé direct taper une voiture
La dernière fois j'en ai lancé une en l'air, elle est allé direct taper une voiture
il y a un an
Toutes les armes présentes sur l'image seront soient détruites ou bien stockés et revendues pour renflouer les caisse de l'état le golem proutinix
Bah défoncé les russes et leur matos pourri de la ww1 l'ukrainix
il y a un an
Non c'c'est toi la pute ici
Oh...
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Echenilloir
1 an
AYAAA mais il avait même un lance roquette d'hélico bordel

L'objet qui semble le plus inoffensif au final...
Littéralement, aucune roquette semblant être en sa possession et aucune de chargé à l'intérieur, aucun système permettant son utilisation... Ce serait comme avoir le canon et la culasse d'une arme sans tout le reste.
À ce compte-là, autant dire que les mecs qui conduisent des camionnettes, sont des gens armées et à risque, car il existe des camionnettes possédant des systèmes d'armement, comme les vieilles Katioucha des années 40.
Littéralement, aucune roquette semblant être en sa possession et aucune de chargé à l'intérieur, aucun système permettant son utilisation... Ce serait comme avoir le canon et la culasse d'une arme sans tout le reste.
À ce compte-là, autant dire que les mecs qui conduisent des camionnettes, sont des gens armées et à risque, car il existe des camionnettes possédant des systèmes d'armement, comme les vieilles Katioucha des années 40.
il y a un an
Leoben
1 an
Ils vont pas aller dans les caves des banlieues non plus
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an