InscriptionConnexion
Les femmes veulent le fascisme
il y a un an
www.europe1.fr https://www.europe1.fr/po[...]ntentions-de-vote-4254018

Vous expliquez ça comment que les hommes soit plus souvent de GOCHE en Big Fronce???
:Doclunettes:

Les femmes de mon entourage parlent pas souvent politique, mais quand tu leur demande ça vote RN a fond j'en ai fait l'expérience perso
Bardella est un chad qui fait mouiller les ménagères
:bardella:
il y a un an
www.europe1.fr https://www.europe1.fr/po[...]ntentions-de-vote-4254018

Vous expliquez ça comment que les hommes soit plus souvent de GOCHE en Big Fronce???

Les femmes de mon entourage parlent pas souvent politique, mais quand tu leur demande ça vote RN a fond j'en ai fait l'expérience perso
Tu es de quelle ville par curiosité ?
:chatbrushingpasteque:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
J'ai trouvé, effectivement aux US les femmes étaient plus à droite que les hommes.

Selon lui, le changement à eu lieu aux alentours de 2004 où les femmes ont commencé à devenir de plus en plus gauchiste.

Aujourd'hui avec la surreprésentation des femmes dans les universités (temple d'endoctrinement gauchiste), j'ai du mal à croire qu'elles aient changées d'avis aussi rapidement.

Je pense plus à une manip de sondage qu'autre chose, mais pk pas
:Mouais_Jesus:
En France aussi. La gauche était opposée au droit de vote des femmes parce qu'elles étaient plus conservatrices (car plus tournées vers la religion)
il y a un an
Tu es de quelle ville par curiosité ?
:chatbrushingpasteque:
grenoble
:Nazi_lit:

... pas la réponse a laquelle tu t'attendais?
:Nazi_lit:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
:dj_risitas:
:Alocolois:
:lococauste:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
En France aussi. La gauche était opposée au droit de vote des femmes parce qu'elles étaient plus conservatrices (car plus tournées vers la religion)
:ceci_intello:
:Blazacad:
il y a un an