InscriptionConnexion
www.europe1.fr https://www.europe1.fr/po[...]ntentions-de-vote-4254018

Vous expliquez ça comment que les hommes soit plus souvent de GOCHE en Big Fronce???
:Doclunettes:

Les femmes de mon entourage parlent pas souvent politique, mais quand tu leur demande ça vote RN a fond j'en ai fait l'expérience perso
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
:quient:
:)
il y a un an
Bardella est beau
:Caprice:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
L'homme moyen en France est comme Bugs dans le Plage avec Léonardo Dicaprio.

Il laisse sa femme prendre tous les risques, assumer les responsabilités de chef et le rôle de la matriarche-mégère, mais quand il voit un petit jeune malin sortir la tête de l'eau, là il sort de sa grotte pour aller humilier et détruire le petit jeune.

C'était flagrant aux manifs antivax, chez les - de 55 ans c'était presque que des femmes.

Les hommes étaient eux inertes, arrogants.

L'homme français est un maquereau égoïste. il n'est pas un lâche, mais il est majoritairement un vrai gauchiste : un gourou de secte dans l'âme, dominateur, suffisant, agressif, pédant et sans conscience de ses limites.

C'est pour ça que les femmes votent plus RN que les hommes, elles sont plus humbles, réalistes, terre-à-terre, et sentent un danger que l'homme ne reconnaît pas, faute d'humilité.
Il reste campé avec entêtement sur ses positions, refuse de reconnaître ses erreurs et est trop orgeuilleux pour adopter une position défensive. Il préfère le déni.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Les femmes, premières à gonfler les rangs des jeunesses hitlériennes
:gigachad:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Quand les femmes votent plus Mélenchon que les hommes c'est au faciès ? Quand elles votent moins Macron que les hommes c'est au faciès ?
:Abrutin:
il y a un an
bardella est bg
elles suivent le plus gros des troupes
elles savent qui les font chier dans la rue
il y a un an
Perso abstention, je pensais voter RN au départ mais c'est tellement cramé qu'ils vont rien faire
il y a un an
www.europe1.fr https://www.europe1.fr/po[...]ntentions-de-vote-4254018

Vous expliquez ça comment que les hommes soit plus souvent de GOCHE en Big Fronce???

Les femmes de mon entourage parlent pas souvent politique, mais quand tu leur demande ça vote RN a fond j'en ai fait l'expérience perso
Étrange ce sondage, j'étais persuadé que les femmes étaient plus a gauches.
il y a un an
agressions dans la rue

ça touche beaucoup plus les femmes
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Étrange ce sondage, j'étais persuadé que les femmes étaient plus a gauches.
Historiquement elles sont plus à droite
il y a un an
Perso abstention, je pensais voter RN au départ mais c'est tellement cramé qu'ils vont rien faire
perso je vote uniquement pour faire chialer les gauchiasses et provoquer l'effondream
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
agressions dans la rue

ça touche beaucoup plus les femmes
Les femmes ressentent la peur plus intensément que les hommes
Quand il y a des racailles autour elles sont moins sereines
il y a un an
Développe
:ours:
il y a un an
rien à craindre jusqu'à ce qu'il ramène un couteau ou ses quinze potes
:redpilledgif:
il y a un an
Un homme peut se faire tabasser en groupe par des chances névrosées, consanguines, souffrant de troubles du contrôle des impulsions, élevées par des parents négligeants voire violents

Il peut aussi se faire charchuter au couteau de boucher et être oublié des Français au bout d'un mois
il y a un an
Car la chef du rn est une femme.
Et le bras droit un jeune homme dynamique et ambitieux avec une gueule de gendre sympa.
il y a un an
Le 1v1 sera pas réglo, le dégénéré en face va dégainer une lame bien rapidement
il y a un an
Et les trans ?
:jmarie_vener:
il y a un an
J'ai trouvé, effectivement aux US les femmes étaient plus à droite que les hommes.

Selon lui, le changement à eu lieu aux alentours de 2004 où les femmes ont commencé à devenir de plus en plus gauchiste.

Aujourd'hui avec la surreprésentation des femmes dans les universités (temple d'endoctrinement gauchiste), j'ai du mal à croire qu'elles aient changées d'avis aussi rapidement.

Je pense plus à une manip de sondage qu'autre chose, mais pk pas
:Mouais_Jesus:
il y a un an