InscriptionConnexion
Oui, en fait la maladie progresse petit à petit, dans toutes les directions. En enlevant les parties "mortes" du cerveaux ont retire donc le coeur de la maladie et mécaniquement ça ralenti la progression.

Il y a beaucoup de recherche en cours, de ce que je sais suites aux rdv médicaux avec le chirurgien :
- statistiquement les hommes sont + touchés
- Il y a déjà eu des transmissions héréditaire
- certaines personnes ont cette tumeur mais l'évolution est tellement lente qu'ils vont mourir avec sans jamais faire de crise d'épilepsie / perdre des facultés
Merci pour les précisions je t'ai pm
il y a 17 jours
UP
:crier:
il y a 16 jours
Alors les soignant qui ont soit disant un don font tous gratuitement si ils font payer sache que c’est red flag envoie la chier cette voleuse
il y a 16 jours
Elle t'aime grosse andouille
il y a 16 jours
Elle t'aime grosse andouille
Je sais bien qu'elle m'aime
:love:


Cependant ma maladie l'a tracasse tellement qu'elle commence à perdre sa lucidité
:risi_celestin:


Je ne veux pas qu'elle tombe dans la pensée magique
:sad2:
il y a 16 jours
Je sais bien qu'elle m'aime
:love:


Cependant ma maladie l'a tracasse tellement qu'elle commence à perdre sa lucidité
:risi_celestin:


Je ne veux pas qu'elle tombe dans la pensée magique
:sad2:
Fait le pour elle, une fois. Et tu lui dis ensuite que c'est de la merde.

+ C'est quoi ta maladie
il y a 16 jours
La prière c'est gratuit et c'est pas du New age
:Descolin_ahi:
:pret:
il y a 16 jours
Fait le pour elle, une fois. Et tu lui dis ensuite que c'est de la merde.

+ C'est quoi ta maladie
Une tumeur au cerveau -> Astrocytome de grade II
:risitas_cerveau:
il y a 16 jours
Une tumeur au cerveau -> Astrocytome de grade II
:risitas_cerveau:
Courage chef...
il y a 16 jours
c'est pas de l'ésotérisme
bah oui mais osef casse pas les couilles
:Noted:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 16 jours
Courage chef...
Ça va le faire
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 16 jours
Fais lui ses 5 séances pour lui faire plaisir même si ça doit servir à queue de chie
:Calvitin_:
il y a 16 jours
Fais lui ses 5 séances pour lui faire plaisir même si ça doit servir à queue de chie
:Calvitin_:
Je vais pas avoir le courage de le faire, même pour lui faire plaisir
:bouais:


Pas envie de passer 5h au téléphone avec une zinzin hippie
:risi_jzoom:
il y a 16 jours
Pour un peu de contexte, je suis atteint d'une maladie rare au cerveau. J'ai déjà subit deux opérations chirurgicales + une chimiothérapie.
:cafe:


Voici ce qu'elle m'a envoyé hier :
Image

SMS de la personne en rouge (en bleu ma mère, en blanc moi) :
Image

Dernier SMS de ma mère :
Image


Déjà que ma mère croit en l'homéopathie... Elle est devenue complètement ZINZOLAX là
:fp:
Ta mère t’aime khey
il y a 16 jours
Ahi la mienne aussi est un peu dans ces délires mais nofake ça a marché pour un gosse qu’on connaît, je peux t’expliquer ce qu’il s’est passé en mp stv
La force de l'esprit à un rôle important c'est sûr mais les gens qui se servent de ça pour tirer profit c'est deg
:fantome_deg:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 16 jours
Pour un peu de contexte, je suis atteint d'une maladie rare au cerveau. J'ai déjà subit deux opérations chirurgicales + une chimiothérapie.
:cafe:


Voici ce qu'elle m'a envoyé hier :
Image

SMS de la personne en rouge (en bleu ma mère, en blanc moi) :
Image

Dernier SMS de ma mère :
Image


Déjà que ma mère croit en l'homéopathie... Elle est devenue complètement ZINZOLAX là
:fp:
Bon courage l'op. Franchement accroches toi.
:Chat_bonnet:
il y a 16 jours
Pour un peu de contexte, je suis atteint d'une maladie rare au cerveau. J'ai déjà subit deux opérations chirurgicales + une chimiothérapie.
:cafe:


Voici ce qu'elle m'a envoyé hier :
Image

SMS de la personne en rouge (en bleu ma mère, en blanc moi) :
Image

Dernier SMS de ma mère :
Image


Déjà que ma mère croit en l'homéopathie... Elle est devenue complètement ZINZOLAX là
:fp:
C'est ridicule mais faut essayer de la comprendre caillou, elle a peur pour toi.

Avoir un enfant malade c'est le pire cauchemar de tous les parents donc elle cherche n'importe quoi pour te guérir.

Moi je trouve ça touchant.

Pour autant ça veut pas dire qu'il faut te forcer à claquer 50 balles par séance à une escroc, mais je comprends ta mère.
il y a 16 jours
Pour un peu de contexte, je suis atteint d'une maladie rare au cerveau. J'ai déjà subit deux opérations chirurgicales + une chimiothérapie.
:cafe:


Voici ce qu'elle m'a envoyé hier :
Image

SMS de la personne en rouge (en bleu ma mère, en blanc moi) :
Image

Dernier SMS de ma mère :
Image


Déjà que ma mère croit en l'homéopathie... Elle est devenue complètement ZINZOLAX là
:fp:
Perso, moyennant paiement PayPal, je te garantie à 100 % la guérison de ta maladie, résultat garantie + remboursement en-cas de non guérison

Je fais aussi le retour de ton ex si tu veuxa baiser

+ de précisions en mp

100 % no fake
:risibo:
il y a 16 jours
Je sais bien qu'elle m'aime
:love:


Cependant ma maladie l'a tracasse tellement qu'elle commence à perdre sa lucidité
:risi_celestin:


Je ne veux pas qu'elle tombe dans la pensée magique
:sad2:
Ah bah franchement, je l'a comprend. Enfin gardes espoir. Je sais trop quoi te dire j'avoue.
il y a 16 jours
Te fait surtout pas avoir khey

ta mère va finir par vouloir te convaincre avec des tournures de phrases de plus en plus dramatique et triste, c'est malheureux mais c'est comme ça que ces charlatan piège les gens
pédale de compétition
il y a 16 jours