Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour un peu de contexte, je suis atteint d'une maladie rare au cerveau. J'ai déjà subit deux opérations chirurgicales + une chimiothérapie.
Voici ce qu'elle m'a envoyé hier :
SMS de la personne en rouge (en bleu ma mère, en blanc moi) :
Dernier SMS de ma mère :
Déjà que ma mère croit en l'homéopathie... Elle est devenue complètement ZINZOLAX là
Dernier SMS de ma mère :
Déjà que ma mère croit en l'homéopathie... Elle est devenue complètement ZINZOLAX là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPanda_Air
2 ans
Pour un peu de contexte, je suis atteint d'une maladie rare au cerveau. J'ai déjà subit deux opérations chirurgicales + une chimiothérapie.
Dernier SMS de ma mère :
Dernier SMS de ma mère :
Baise-là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ahi la mienne aussi est un peu dans ces délires mais nofake ça a marché pour un gosse qu’on connaît, je peux t’expliquer ce qu’il s’est passé en mp stv
il y a 2 ans-PEMT
Trop chiant la chimio, mais tu es allé te renseigner sur les pratiques de cette femme ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Ça en fera une de +, après la tienne
Elle est morte...
Bon courage
Bon courage
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Même pas peur
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Elle est morte...
Bon courage
Bon courage
Les forumer qui ont tous leur mère qui est décédé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes forumer qui ont tous leur mère qui est décédé
il y a 2 ans
Panda_Air
2 ans
Dernier SMS de ma mère :
Dernier SMS de ma mère :
J'ai arrêté à "guérisseuse". Brûle cette arnaqueuse comme la sorcière qu'elle est.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ta mère essaie de t'aider.
Je pense pas qu'elle soit plus folle que son fils
Tu es un vax ?
Tu es un vax ?
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Trop chiant la chimio, mais tu es allé te renseigner sur les pratiques de cette femme ?
Payer 50€ par virement bancaire pour des consultations TÉLÉPHONIQUES
Dire que j'avais cette tumeur depuis la naissance, alors que le chirurgien qui m'a opéré ne pouvait affirmer une telle chose en examinant les IRM
C'est évident que cette dame fait partie des escrocs marabout / rebouteur / coupeur de feu et compagnie
il y a 2 ans
Payer 50€ par virement bancaire pour des consultations TÉLÉPHONIQUES
Dire que j'avais cette tumeur depuis la naissance, alors que le chirurgien qui m'a opéré ne pouvait affirmer une telle chose en examinant les IRM
C'est évident que cette dame fait partie des escrocs marabout / rebouteur / coupeur de feu et compagnie
Téléphonique en plus ?
Ta mère est complètement zinzin
Mes tumeurs on mes les a pas enlevées grâce à un marabout mais à coups de scalpel et de produits chimiques, c'est bien plus efficace
Ta mère est complètement zinzin
Mes tumeurs on mes les a pas enlevées grâce à un marabout mais à coups de scalpel et de produits chimiques, c'est bien plus efficace
il y a 2 ans
gonoxume
2 ans
Ta mère essaie de t'aider.
Tu es un vax ?
Tu es un vax ?
Évidemment
100% humain évidemment
il y a 2 ans
Tente toujours, si c'est pas toi qui paie ...
Déjà ça soulagera ta pauvre maman.
Ensuite, essaie surtout les jeunes, les thérapies par les plantes ... pas forcément l'homéopathie mais l'herbalisme c'est pas toujours débile.
Déjà ça soulagera ta pauvre maman.
Ensuite, essaie surtout les jeunes, les thérapies par les plantes ... pas forcément l'homéopathie mais l'herbalisme c'est pas toujours débile.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0