Créer un compteSe connecter
Pour un peu de contexte, je suis atteint d'une maladie rare au cerveau. J'ai déjà subit deux opérations chirurgicales + une chimiothérapie.
:cafe:

Voici ce qu'elle m'a envoyé hier :
Image

SMS de la personne en rouge (en bleu ma mère, en blanc moi) :
Image

Dernier SMS de ma mère :
Image

Déjà que ma mère croit en l'homéopathie... Elle est devenue complètement ZINZOLAX là
:fp:
il y a 2 ans
Pour un peu de contexte, je suis atteint d'une maladie rare au cerveau. J'ai déjà subit deux opérations chirurgicales + une chimiothérapie.

Image

Image

Dernier SMS de ma mère :
Image

Déjà que ma mère croit en l'homéopathie... Elle est devenue complètement ZINZOLAX là
Baise-là
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ahi la mienne aussi est un peu dans ces délires mais nofake ça a marché pour un gosse qu’on connaît, je peux t’expliquer ce qu’il s’est passé en mp stv
il y a 2 ans-PEMT
GG à elle
:fdv_redpill:
il y a 2 ans-PEMT
Baise-là
Ça en fera une de +, après la tienne
il y a 2 ans
Trop chiant la chimio, mais tu es allé te renseigner sur les pratiques de cette femme ?
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Ça en fera une de +, après la tienne
Elle est morte...
Bon courage
:pelle_:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Elle est morte...
Bon courage
Même pas peur
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Même pas peur
:moy_moy:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Elle est morte...
Bon courage
Les forumer qui ont tous leur mère qui est décédé
:ayaaaaaaa:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Les forumer qui ont tous leur mère qui est décédé
:ayaaaaaaa:
:deg:
il y a 2 ans

Image

Image

Dernier SMS de ma mère :
Image

J'ai arrêté à "guérisseuse". Brûle cette arnaqueuse comme la sorcière qu'elle est.
:briquet:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ta mère essaie de t'aider.
:paysan:

Je pense pas qu'elle soit plus folle que son fils

Tu es un vax ?
il y a 2 ans
C'est plutôt du New age
Courage khey
il y a 2 ans
Trop chiant la chimio, mais tu es allé te renseigner sur les pratiques de cette femme ?
:Tare3:
:nez:

Payer 50€ par virement bancaire pour des consultations TÉLÉPHONIQUES
:Crie:

Dire que j'avais cette tumeur depuis la naissance, alors que le chirurgien qui m'a opéré ne pouvait affirmer une telle chose en examinant les IRM

C'est évident que cette dame fait partie des escrocs marabout / rebouteur / coupeur de feu et compagnie
:la_science:
il y a 2 ans
:nez:

Payer 50€ par virement bancaire pour des consultations TÉLÉPHONIQUES

Dire que j'avais cette tumeur depuis la naissance, alors que le chirurgien qui m'a opéré ne pouvait affirmer une telle chose en examinant les IRM

C'est évident que cette dame fait partie des escrocs marabout / rebouteur / coupeur de feu et compagnie
:la_science:
Téléphonique en plus ?

Ta mère est complètement zinzin
:zidanecafe:

Mes tumeurs on mes les a pas enlevées grâce à un marabout mais à coups de scalpel et de produits chimiques, c'est bien plus efficace
:jesus_go_muscu:
il y a 2 ans
Exact c'est plus du New Age comme l'a dit un khey plus haut
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 ans
Ta mère essaie de t'aider.

Je pense pas qu'elle soit plus folle que son fils

Tu es un vax ?
Évidemment

:shill:
100% humain évidemment
:shill:
il y a 2 ans
Tente toujours, si c'est pas toi qui paie ...

Déjà ça soulagera ta pauvre maman.

Ensuite, essaie surtout les jeunes, les thérapies par les plantes ... pas forcément l'homéopathie mais l'herbalisme c'est pas toujours débile.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Y a tellement de crédules à pijonner en même temps
:Oopsi:
il y a 2 ans