Ce sujet a été résolu
Mais t’as déjà eu un chien ou vraiment jamais de chez jamais?
lorsque j'étais tout bébé, mes parents avaient un chien mais évidemment, ils ne savaient pas s'en occuper et ne considéraient pas le chien comme je le considère (d'après les photos + ce qu'ils racontent) donc moi perso jamais eu de chiens.
Nonobstant j'ai un cats (rien à voir) et j'ai déjà fait du dogsitting avec des fats chiens, ça me permet de me faire comprendre à quoi m'attendre.
Nonobstant j'ai un cats (rien à voir) et j'ai déjà fait du dogsitting avec des fats chiens, ça me permet de me faire comprendre à quoi m'attendre.
il y a un an
Pepe
1 an
Labrador masterrace
Quelqu’un de ma famille a un golden il en est fou, il jure que par son golden, c’est sa vie
il y a un an
Quelqu’un de ma famille a un golden il en est fou, il jure que par son golden, c’est sa vie
Mon padre a un labrador, c'est fou à quel point la bête est inoffensive, il fait des calins à tout le monde, il se chie dessus quand y'a du tonnerre, il fait jamais chier
il y a un an
Mon padre a un labrador, c'est fou à quel point la bête est inoffensive, il fait des calins à tout le monde, il se chie dessus quand y'a du tonnerre, il fait jamais chier
C’est ça le problème, un chien trop gentil qui suce tout le monde ça sert a rien je trouve
Il est sensé me défendre normalement
il y a un an
C’est ça le problème, un chien trop gentil qui suce tout le monde ça sert a rien je trouve
Y'a jamais eu un arabe qui est rentré chez lui, mais si mon padre fait semblant de me frapper devant le chien il me protège direct
il y a un an