Ce sujet a été résolu
C’est simple: c’est le meilleur chien qui existe
Persoent je mets 3 races au même rang et le berger allemand égalise parfaitement le malinois.
il y a un an
Persoent je mets 3 races au même rang et le berger allemand égalise parfaitement le malinois.
Le berger allemand égalise mais il est plus gros et moins agile, c’est le seul prob
il y a un an
Si t'as jamais eu de chien c'est le pire choix un malinois c'est pas des labradors sa demande énormément d'entretien
il y a un an
Le berger allemand égalise mais il est plus gros et moins agile, c’est le seul prob
J’aime le fait qu’il soit lourd et imposant, en plus généralement les BA sont plus poilus, j’aime
il y a un an
Kafu
1 an
Si t'as jamais eu de chien c'est le pire choix un malinois c'est pas des labradors sa demande énormément d'entretien
Prenable comme premier chien après une réflexion étalée sur plusieurs années et avec la stabilité qui va avec, tu penses?
il y a un an
Prenable comme premier chien après une réflexion étalée sur plusieurs années et avec la stabilité qui va avec, tu penses?
Non, sauf si tu veux casser les couilles de tes voisins.
Non merci.
il y a un an
Non, sauf si tu veux casser les couilles de tes voisins.
Perso si jamais j’ai un chien un jour, ça sera loin de la civilisation des fous donc pas de voisins, donc pas de problèmes !
il y a un an-PEMT
Prenable quand on est mort à peu près
il y a un an-PEMT
J’aime le fait qu’il soit lourd et imposant, en plus généralement les BA sont plus poilus, j’aime
Pour du poil go berger belge Tervueren ou Groenendael c' est de la famille des bergers belges dont fait partie le malinois
il y a un an
Pour du poil go berger belge Tervueren ou Groenendael c' est de la famille des bergers belges dont fait partie le malinois
J’irai voir ça mon bon khey. Merci
il y a un an
Kafu
1 an
Je veux pas d’un labrador qui fait pitié justement. Ce genre de chien c’est cool mais ça sert a rien. Mes parents ont des espèces de York, ils sont gentils mais qu’est-ce qu’ils sont cons, ça sert a rien un chien comme ça
il y a un an
Bof. Les refuges sont bourrés de malinois pour une raison.
il y a un an
Moi j'ai deja eu berger picard et berger des Pyrénées. Super poil, très gentil et on peut leur apprendre plein de trucs, très intelligents
il y a un an
Je veux pas d’un labrador qui fait pitié justement. Ce genre de chien c’est cool mais ça sert a rien. Mes parents ont des espèces de York, ils sont gentils mais qu’est-ce qu’ils sont cons, ça sert a rien un chien comme ça
N'importe quel chien est extrèmement con s'il est pas éduqué.
il y a un an
Pourquoi vous parlez d'un chien comme si c'est un objet bande de fous l'autre il te parle de premier chien, à moins que tu veuilles chasser avec c'est un animal, qui vit, donc tu réfléchis bien avant.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an