Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est interdit par la convention de Genève
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Rien que d'imaginer avoir une copine tu te rends pas compte de l'effort mental que ça demande pour beaucoup d'entre nous
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Pas de risque
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
EmiIiaMael
2 ans
ma copine qui vois mes topic "je me branle dans la rue"
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
À part « J’ai chié un énorme étron », il y a aucun des topics que je pourrais créer
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaleFilsDePute
2 ans
Pas de risque
À toi aussi
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
@Bardella, tu vois, il y a BIEN PIRE que tes topics, et encore, tes topics assez persos datent d'il y a quelques mois... Pour moi, tu étais le khey qui parle de politique, à fond sur Bardella puis Ciotti, avant que je cherche assez loin en arrière tes vieux topics pour vérifier un peu ce que tu disais...
Donc, ne sois pas parano : si l'autre personne ne connaît pas ton peudo, il te suffira de faire attention à l'avenir de ne pas parler de choses trop persos sur le fofo.
Donc, ne sois pas parano : si l'autre personne ne connaît pas ton peudo, il te suffira de faire attention à l'avenir de ne pas parler de choses trop persos sur le fofo.
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Il faut être totalement inconscient pour surfer sur Onche devant sa copine ou lui dire qu'on est ici en donnant son pseudo...
A la limite, lui dire qu'on est sur Onche, oui...
A la limite, lui dire qu'on est sur Onche, oui...
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
J'ai pas de copine et je suis pas prêt d'en avoir une
il y a 2 ans
Voilà, tu n'as plus qu'à continuer à parler de Bardella, Ciotti, d'autres sujets quoi sont aussi les sujets favoris de plein de kheys...
J'ai d'abord cru que l'autre connaissait ton pseudo, vu ton moment de paranoïa...
Mais s'il ne le connaît pas, tu ne risques RIEN.
(demande juste la suppression de l'autre topic, de ce soir, par prudence, pour être tranquille)
J'ai d'abord cru que l'autre connaissait ton pseudo, vu ton moment de paranoïa...
Mais s'il ne le connaît pas, tu ne risques RIEN.
(demande juste la suppression de l'autre topic, de ce soir, par prudence, pour être tranquille)
il y a 2 ans
Horrible...
J'ai connu une JF dont le copain était mort, par suicide aussi il me semble...
Après quelques années, elle avait fini par rencontrer un autre homme et s'est même mariée avec lui.
J'ai connu une JF dont le copain était mort, par suicide aussi il me semble...
Après quelques années, elle avait fini par rencontrer un autre homme et s'est même mariée avec lui.
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0