Créer un compteSe connecter
Ahurlin
Ahurlin
2 ans
SI je le fais je suis grillé je peux me trouver un autre taf ça vaut clairement pas le coup.
Elle va en parler tu pense?
il y a 2 ans
En plus mtn je vais devoir désescalader la situation car les autres commencent à se rendre compte...
Elle elle s'en bat les steaks elle à rien à perdre...
il y a 2 ans
Elle va en parler tu pense?
Je suis en campagne khey, les murs ont des oreilles, tu fais un pet de travers tout le monde est au courant.
il y a 2 ans
Ahurlin
Ahurlin
2 ans
Je suis en campagne khey, les murs ont des oreilles, tu fais un pet de travers tout le monde est au courant.
Ah oui je comprend,je viens de la campagne aussi
:BorisLeLayed:

Compliqué quand tout le monde se connais ça fait des dramas IRL à la con
il y a 2 ans
Ah oui je comprend,je viens de la campagne aussi
:BorisLeLayed:

Compliqué quand tout le monde se connais ça fait des dramas IRL à la con
Ouais c'est les inconvénients de la campagne, enfin avantages quoi c'est ça qui tient la société moins aliénée qu'en ville.
Ce qui me fait chier c'est que c'est sur qu'en Erasmus elle va se lacher, et moi je prépare le terrain pour ça comme un couillon, celui qui la choppe à sa première soirée aura plus rien à faire.
:cafe:
il y a 2 ans
Merci pour le badge
:risipapy_ahi:
il y a 2 ans
Ahurlin
Ahurlin
2 ans
- Euh nan c'est bon tu peux partir je m'occupe du reste.
- Non mais c'est bon j reste de façon l'autre il est pas encore là, enfin quand je dis l'autre c'est mon copain quoi hihi.

-
:Vald_choque:

Elle m'a soutenu le regard pendant 5 secondes cette succube, j'ai lâché avant.
Un khey cocu de plus, TOUTES
:risi8:
Ayaa cette phrase meurtrière, sauf que moi j'ai baisé la jeune gourgandine de 22 ans dans un hôtel et elle est retourné chez son cuck de petit ami.
:chatlunettesmain:

onche.org https://onche.org/topic/5[...]ouhaitez-moi-bonne-chance

Image
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Ahurlin
Ahurlin
2 ans
Bah oui j'écris ça en live je pouvais pas attendre avant de le partager sur onche.org
:Risitas_wtf:
Il est vrai, je suis brisax
:gange_13:
il y a 2 ans