Le 8 mai j'ai baisé une femme en couple + voici la photo :
Bref un mec en couple cuck.
Et aujourd'hui j'ai mon plan cul du lundi qui m'invite pour un souper. Souhaitez-moi bonne chance pour que ça fonctionne. J'estime mes chances de baise à 90%.
Bref un mec en couple cuck.
Et aujourd'hui j'ai mon plan cul du lundi qui m'invite pour un souper. Souhaitez-moi bonne chance pour que ça fonctionne. J'estime mes chances de baise à 90%.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dit souper pour un dîner au Québec.
T'a l'accent?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
On dit souper pour un dîner au Québec.
Pourquoi vous parlez aussi mal français ?
il y a 2 ans
Évidemment mon chum
''Chum''
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Pourquoi vous parlez aussi mal français ?
On est pas français à se que je sache.
il y a 2 ans
Onchiste
2 ans
Je suis la baise et je confirme qu'elle n'a pas eu lieu
Quel région mon chum ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCommence déjà par te coupé les cheveux et faire un peu de sport
Je confirme pour mes cheveux, ils sont dans un état lamentable.
Mais j'ai une vie chargée donc je bois mon verre de vodka + douche + dodo pour ma baise de ce soir.
Mais j'ai une vie chargée donc je bois mon verre de vodka + douche + dodo pour ma baise de ce soir.
il y a 2 ans
Donnez un badge cuck à ceux qui m'ont mis une réaction caca. À croire que c'est moi qui trompe ma copine. Je suis célibataire et j'ai des valeurs en comparaison des gourgandine qui cours ailleurs.
Edit : À l'occurrence ma bite !
Edit : À l'occurrence ma bite !
il y a 2 ans
On dit souper pour un dîner au Québec.
Mais où tu les trouves tes couples décadents ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je confirme pour mes cheveux, ils sont dans un état lamentable.
Certe, peut être que tu a pas beaucoup de temps à te consacrer mais c'est pas escuse pour ne pas prendre soin de toi l'ami.
Surtout pour courir après des canadiennes crasseuse et dégénérer mentalement.
Je sais de quoi je parle.
il y a 2 ans
T'aime-tu ça quand j'met ma grosse quenouille en toi tabarnak ? Oh oui caliss moi le fondement !!
il y a 2 ans-PEMT
Mais où tu les trouves tes couples décadents ?
J'étais bourré et j'ai ajouté des meuf random et même ceux en couple. Le lendemain j'ai vue le masacre et j'ai effacé le 3 / 4 des conversations par honte et cette gourgandine à continué de me parlé et de fil en aiguille ça s'est fait.
il y a 2 ans-PEMT
PUITsansFOND
2 ans
T'aime-tu ça quand j'met ma grosse quenouille en toi tabarnak ? Oh oui caliss moi le fondement !!
Tiens comme c'est "original"
il y a 2 ans
Certe, peut être que tu a pas beaucoup de temps à te consacrer mais c'est pas escuse pour ne pas prendre soin de toi l'ami.
Les folles sont les meilleurs au lit en dépitENT
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0