Quitte à sacrifier beaucoup plus de temps pour que le jeu soit mieux je pourrais attendre jusqu'à 2030
C'est pas une question de temps c'est que bethesda est devenu incapable de sortir un truc correcte ils sortent une merde puis ils demande au fans de finir les jeux avec qu'ils rendent payants
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésoler clé moi aussi j'ai mal
Pourquoi les investisseur se sont intéresser au JV pourquoi ?
Pourquoi les investisseur se sont intéresser au JV pourquoi ?
On était mieux quand c'était des adolescents attardés qui codaient pour des adolescents attardés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Qu'ils soient à la ramasse techniquement, à la rigueur je peux pardonner, j'ai adoré Morrowind pour l'histoire, le lore, l'univers cohérent, profond, détaillé, c'était génial. Mais là Starfield, quand j'ai appris que c'était une énième histoire d'artefact extraterrestre disséminés partout dans la galaxie qu'il faut rassembler pour que ca fasse des trucs magiques, mais bordel, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
Ahi Bethesda qui se foire sur leur point fort
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
On était mieux quand c'était des adolescents attardés qui codaient pour des adolescents attardés
Surdoués*
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans
Surdoués*
Oui si tu veux, je disais attardé dans le sens immature
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais bonne nouvelle pour moi je suis qu'au debut doblivion et j'ai jamais touché à morrowind donc j'ai peut être des surprises encore à découvrir
il y a 2 ans
Mais par contre oblivion j'ai été un pei dégoûté de ma première session déjà les quêtes bug et ma première quête de la guilde des voleurs elle buggait le mec qui nous avait confié la mission de voler un parchemin ou je sais plus quoi avait disparu
il y a 2 ans
Mais par contre oblivion j'ai été un pei dégoûté de ma première session déjà les quêtes bug et ma première quête de la guilde des voleurs elle buggait le mec qui nous avait confié la mission de voler un parchemin ou je sais plus quoi avait disparu
Mais bien sur que c'est farci de bugs, c'est pas une légende même 20 ans après, par contre tu pouvais acheter un habillage pour ton cheval à 3€ dès la sortie. Il y a des patches non officiels qui sont indispensables à installer
il y a 2 ans
à l'époque on installait ça, je ne sais pas si il y a mieux depuis
https://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article11
et regarde les mods d'amélioration graphique sur Nexus Mod
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà l'époque on installait ça, je ne sais pas si il y a mieux depuis
https://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article11
Merci mon khey
il y a 2 ans