Créer un compteSe connecter
je ne te demande pas ta liste de mod idiot ! juste pourquoi tu prend une photo de ta télé au lieux de prendre un screen bien plus propre et facile
:Plume2:

comme ça Image
C'est mon jeu sur ps4(donc je comprendrais pas l'intérêt) j'ai pas de mods dessus et c'est plus rapide de prendre une photo de ma télé avec mon téléphone t'as pas l'air de comprendre non plus
:selection_naturelle:
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans
Image après avoir fini le jeu 4 fois et l'avoir 100% sur ps4
:effroi:

Combien sur 10
T'es sur quel version ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
T'es sur quel version ?
Anniversary édition avec tous les très récents dlc
il y a 2 ans
C'est mon jeu sur ps4(donc je comprendrais pas l'intérêt) j'ai pas de mods dessus et c'est plus rapide de prendre une photo de ma télé avec mon téléphone t'as pas l'air de comprendre non plus
interet d'y jouer sur PS4 ? C'est ça que je ne comprend pas
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
interet d'y jouer sur PS4 ? C'est ça que je ne comprend pas
Quand j'étais petit j'avais qu'une ps4 ducoup j'ai acheté le jeu dessus, et c'est pas dutout mauvais sur ps4.
il y a 2 ans
Anniversary édition avec tous les très récents dlc
Ah d'accord c'est pour ça que tu as cette armure, la Anniversary édition garde les sauvegarde de la légendary edition ou je doit recommencer à zero si je la prend ?
il y a 2 ans
c'est pas un MMO
il y a 2 ans
Rpg open world
il y a 2 ans
Rpg open world
T'as fait une faute dans le titre t'as écrit TESO (The elder scrolls online) au lieu de TESV (The elder scrolls V)
il y a 2 ans
Rpg open world
Il a pas l'air commode. Par contre Skyrim en 2024 ca me ramène 15 ans en arrière, et toujours rien sur TES6, quel gâchis de la part de Bethesda
:deg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
T'as fait une faute dans le titre t'as écrit TESO (The elder scrolls online) au lieu de TESV (The elder scrolls V)
Oups c'est vrai pardon
:nez:
il y a 2 ans
Ah d'accord c'est pour ça que tu as cette armure, la Anniversary édition garde les sauvegarde de la légendary edition ou je doit recommencer à zero si je la prend ?
J'ai pas compris, sur ps4 y'a pas de legendary edition
il y a 2 ans
Mais pour répondre à ta question j'ai lu sur des forums que certains joueurs pouvaient rencontrer des problèmes mais l'anniversary edition est bien compatible et ne corrompera pas tes sauvegardes
il y a 2 ans
Tout le monde dit que c'est nul, je suis pas là pour souffrir
:meuf_fragile:
il y a 2 ans
Il a pas l'air commode. Par contre Skyrim en 2024 ca me ramène 15 ans en arrière, et toujours rien sur TES6, quel gâchis de la part de Bethesda
:deg:
N'attend plus rien de la part Bethesda leur grand jours sont loin derrière eux TES 6 sera une bouse woke à moitié fini qui tournera sur le même moteur qu'ils utilisent encore aujourd'hui malgré qu'ils commencer à déjà montrer c'est limite sur Skyrim mais les sacs à merde qui servent de devs sont trop flemmard pour en créer un autres
il y a 2 ans
Tout le monde dit que c'est nul, je suis pas là pour souffrir
C'est une bouse qui à 10 ans de retard et dont les mods sont payant pour la plupart :golemvelorev:
il y a 2 ans
N'attend plus rien de la part Bethesda leur grand jours sont loin derrière eux TES 6 sera une bouse woke à moitié fini qui tournera sur le même moteur qu'ils utilisent encore aujourd'hui malgré qu'ils commencer à déjà montrer c'est limite sur Skyrim mais les sacs à merde qui servent de devs sont trop flemmard pour en créer un autres
Cette pilule est dure à avaler, ce forum est sans pitié, je n'ai plus qu'a ramasser les brisures d'espoir à mes pieds
il y a 2 ans
Cette pilule est dure à avaler, ce forum est sans pitié, je n'ai plus qu'a ramasser les brisures d'espoir à mes pieds
Désoler clé moi aussi j'ai mal
:calin2:

Pourquoi les investisseur se sont intéresser au JV pourquoi ?
:trisotin_lit:
il y a 2 ans
Quitte à sacrifier beaucoup plus de temps pour que le jeu soit mieux je pourrais attendre jusqu'à 2030
il y a 2 ans
C'est une bouse qui à 10 ans de retard et dont les mods sont payant pour la plupart :golemvelorev:
Qu'ils soient à la ramasse techniquement, à la rigueur je peux pardonner, j'ai adoré Morrowind pour l'histoire, le lore, l'univers cohérent, profond, détaillé, c'était génial. Mais là Starfield, quand j'ai appris que c'était une énième histoire d'artefact extraterrestre disséminés partout dans la galaxie qu'il faut rassembler pour que ca fasse des trucs magiques, mais bordel, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
il y a 2 ans