Ce sujet a été résolu
Les félins ne sont pas si loin des Sémites pourtant.
idolâtré, protégé et entretenus comme aucun autre être animal en dehors de ceux que tu as cités précédemment...
idolâtré, protégé et entretenus comme aucun autre être animal en dehors de ceux que tu as cités précédemment...
Mon chat n'a rien à voir avec un bougnoul il est civilisé
il y a un an
T'as forcé sur les boobs khey
Il a bien plus que forcé, il a carrément joué sur la sécurité en intégrant des bouées de sauvetage à son personnage.
il y a un an
Mon chat n'a rien à voir avec un bougnoul il est civilisé
Oui-oui l'hébergeur de chats sénégalais
Nous leur dirons
Nous leur dirons
il y a un an
Oui-oui l'hébergeur de chats sénégalais
Nous leur dirons
Nous leur dirons
OK le dragon-trap
il y a un an
J'ai euh... perdu les screen nofake
il y a un an
Oui tout comme le fait que Larry Silverstein, propriétaire des tours jumelles, ainsi que tout ses enfants et les cadres importants eurent été absent pendant les attentats. Un bienheureux hasard
il y a un an
Oui tout comme le fait que Larry Silverstein, propriétaire des tours jumelles, ainsi que tout ses enfants et les cadres importants eurent été absent pendant les attentats. Un bienheureux hasard

@Gambettasphere , tiens, voici pour ton plus grand plaisir et afin de satisfaire ta soif de curiosité, une ancienne photographie provenant des archives de CIA, d'un des agents mobilisé par l'ancien dirigeant Applechkine, d'ex-URSS, aujourd'hui porté disparu au lendemain d'une attaque informatique sur les serveurs informatique de Steam.
il y a un an

@Gambettasphere , tiens, voici pour ton plus grand plaisir et afin de satisfaire ta soif de curiosité, une ancienne photographie provenant des archives de CIA, d'un des agents mobilisé par l'ancien dirigeant Applechkine, d'ex-URSS, aujourd'hui porté disparu au lendemain d'une attaque informatique sur les serveurs informatique de Steam.
il y a un an
Waaah, je n'avais pas vu ça !
C'est directement proposé dans le jeu ou il faut là aussi passer par des mods?
C'est directement proposé dans le jeu ou il faut là aussi passer par des mods?
il y a un an
Putain je suis en train de me faire chier à faire 100% des succès sur Skyrim SE, tu ne peux pas modder c'est d'un chiant le jeu
Et surtout j'ai fait la quête principale avant de choisir un camp pour la rébellion, et je me suis tapé une scène nulle a chié qui a duré des plombs chez les papis puants
Et surtout j'ai fait la quête principale avant de choisir un camp pour la rébellion, et je me suis tapé une scène nulle a chié qui a duré des plombs chez les papis puants
il y a un an