Ce sujet a été résolu
Appleblack
1 an
Tain ça me donne envie de jouer mais je vais passer 2 jours à modder et 5h à jouer...
il y a un an
Non ça va franchement, tu le fais en quelques heures. Mais moi j'ai nexus premium de toute façon
il y a un an
nan
Dommage...
Sinon, pourquoi prendre ces gros félins puant? Et ancienne version du jeu ou celle anniversaire?

Sinon, pourquoi prendre ces gros félins puant? Et ancienne version du jeu ou celle anniversaire?
il y a un an
Ton dragon c'est un dragon trap?
Qu'est-ce qu'il raconte celui-là?
Non, suceur de chats puant
il y a un an
Qu'est-ce qu'il raconte celui-là?
POURQUOI T9N DRAGON IL A DU ROUGE A LEVRE ET JE SUCE PAS MON CHAT
il y a un an
ouai mais la je suis au debut de son histoire, C'est une jeune bretonienne qui a hérité de son père donc elle est tres riche.
Avec cette argent elle a réussit à se payer une place d'apprentie guerrière chez les compagnons. Mais sa vrai passion ce sont les arts occultes. Elle s'interesse beaucoup à la nécromancie et c'est aventure vont la conduire à devenir une vampire.
Quand elle sera vampire elle aura les yeux rouge
Avec cette argent elle a réussit à se payer une place d'apprentie guerrière chez les compagnons. Mais sa vrai passion ce sont les arts occultes. Elle s'interesse beaucoup à la nécromancie et c'est aventure vont la conduire à devenir une vampire.
Quand elle sera vampire elle aura les yeux rouge
il y a un an
Ah non, là-dessus il a raison, elle est dégueulasse.
Je ne te cache pas qu'on dirait sincèrement un robot sexuelle de manufacture Japonaise, inspiré d'un manga présentant une écolière aux pouvoirs surnaturels.
Je ne te cache pas qu'on dirait sincèrement un robot sexuelle de manufacture Japonaise, inspiré d'un manga présentant une écolière aux pouvoirs surnaturels.
il y a un an
c'est le genre de perso qu'on a tous déjà fait quand on a commencé Skyrim khey
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
il y a un an
Passer 1 journée entière à télécharger + ya aucun mod de cul intégré avec des mods de gameplay/armes etc correct, NUL
il y a un an
POURQUOI T9N DRAGON IL A DU ROUGE A LEVRE ET JE SUCE PAS MON CHAT
Dracène*
Je tire les stickers de son personnage depuis une bande dessinée sur le net.
Pour le rouge à lèvres, car son auteur la conçut ainsi, peut-être?
Et si, tu suces des chats, il n'y a qu'à voir ton badge de "Team Chat"
il y a un an
Dracène*
J'ai pas demandé le badge+ c'est car j'adore les chats comme tout les animaux sauf les "humains" de types sémites et negroides
il y a un an
Passer 1 journée entière à télécharger + ya aucun mod de cul intégré avec des mods de gameplay/armes etc correct, NUL
Il y a des modliste nsfw
Surtout un clique pour moi
Surtout un clique pour moi
il y a un an
J'ai pas demandé le badge+ c'est car j'adore les chats comme tout les animaux sauf les "humains" de types sémites et negroides
Les félins ne sont pas si loin des Sémites pourtant.
idolâtré, protégé et entretenus comme aucun autre être animal en dehors de ceux que tu as cités précédemment...
idolâtré, protégé et entretenus comme aucun autre être animal en dehors de ceux que tu as cités précédemment...
il y a un an