Oui, mais ne se basant certainement pas sur la vision puisque le projet c'est justement de prouver l'existence de l'invisible
ui ce qui s'oppose radicalement à la volonté de se contenter de croire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est pas obliger de voir oiur que ca existe on oeut avoir des preuves sans que ce soit visible . Les atomes ln les a jamais vu et pourtant ils existent quand meme .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
T'as remarqué qu'en considérant le modèle de la Terre plate, l'activité extra-terrestre devient d'un seul coup tout à fait plausible, sans problématique de voyage interstellaire à résoudre ? Imagine que ces extra-terrestres (qui signifie "terriens supplémentaires") sont nos voisins éloignés sur des continents inconnus, sur le même plan que nous. Leurs crashs, leur technologie relativement limitée, et leur isolement sans soutient de vaisseau-mère quand l'un d'eux se retrouve isolé dans notre section, le barrage militaire humain d'une alliance inédite entre les gouvernements mondiaux autour de l'Antarctique... Tout devient plausible et logique.
Pourquoi si la terre est olate alors les extra terrestres existent ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
A mon avis si l'antartique est oeu habité c'est okus a cause du froid et surtout du fait que les russes y ont'd'enormes ressources petrolieres que personne n'y va .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ils y passent quelques brises glaces pour acceder aux mers chaudes.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Quand tu vois les monstres de puissance qje ca te demande ce genre de bateaux c'est juste ahurissant.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je crois qu'ils en sont a leur 5 eme generation de super tanker nucleaire .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir un sens critique c'est une bonne chose , c'etait
meme bien vu a l'ecole fut une periode . Pourtant
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Croyez vous qje les comolots sont ses choses montés de toute piece pour nous mainpuler ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Pourquoi si la terre est olate alors les extra terrestres existent ?
Je dis pas que la Terre est plate, ni que les extra-terrestres existent. Je fait juste remarquer que ces deux théories s'emboitent parfaitement. Contrairement aux ET en visite sur une Terre ronde qui soulèvent un tas d'anomalies, comme leur capacité à parcourir autant de distance avec une technologie extrême, mais qui une fois arrivés se crashent et sont isolés sans aucun support.
il y a 2 ans