Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohn Fitzgerald Kennedy, Discours (27 avril 1961)
« Car nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre arbitre. C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Leurs ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas ; aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. Elle conduit la guerre froide, en bref, avec une discipline de guerre qu’aucune démocratie n’espérerait jamais vouloir égaler. […] Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain avec la certitude qu’avec votre aide l’homme deviendra ce pour quoi il est né libre et indépendant. »
https://breviairedecombat.wordpress.com/conspirationnisme/
« Car nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre arbitre. C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Leurs ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas ; aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. Elle conduit la guerre froide, en bref, avec une discipline de guerre qu’aucune démocratie n’espérerait jamais vouloir égaler. […] Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain avec la certitude qu’avec votre aide l’homme deviendra ce pour quoi il est né libre et indépendant. »
il y a 2 ans
C'est quand meme dongue le nombre de choses bizzarre qui fait reagir les medias.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ya 50 ans on pouvait plus librement croire que les alliens existaient.
et le dire a la television.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Terme utilisé pour décrédibiliser toute personne qui n'est pas en accord avec le discours de l'état.
Topic clos.
Topic clos.
Je suis FABULEUX http://image.noelshack.com[...]543800-bowfabulousss2.png
il y a 2 ans
C'est bizzare etonnement plus personne ne croit aux legendes locales .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens regardent la meteo meme si elle dis n'importe quoi tout le temps .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Nope, voyons...
A part la reduction du chomage quelles sont les legendes que les gens racontent .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Oui, je crois que Macron a été élu sans aucune manipulation des franc-maçons
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
A part la reduction du chomage quelles sont les legendes que les gens racontent .
Tout est beau, tout il est joli...
il y a 2 ans
Est ce que c'est lié au support d'information qui nous empeche de nous retourner sur nous meme pour imzginer le monde ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans