InscriptionConnexion
Me tarde de voir si la migration va pas s'essouffler
Faut rajouter des features, et faire naître des délires, des stickers et des risifics ici.
il y a 2 ans
Non je pense qu'ils sont incompétents
:DanceParty:

Et à force de tout nous imposer sans qu'on dise rien ils ont dû se dire qu'on était un public captif
Faut savoir que le 18-25 ne leur rapporte rien aussi, ils font leur chiffres sur les cisites journalières
:cafe:
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
A force de censurer tout les topics après toutes ces années, tu penses pas qu'ils le font exprès ?
:risitas_ahi:
On leur rapporte de l'argent, le but du 410 et du crédit social c'est de nous garder mais en nous mettant sous muselière, pas nous faire dégager
:journal:
il y a 2 ans
Bucchi
Bucchi
2 ans
il est moins bien fait, ou alors je me suis gouré de script
:pensif:
Nan c'est bien Onchat, mais comme l'auteur présumé est AntoineForum et qu'il a décidé de bouder Onche on peut oublier les potentielles maj
:(
il y a 2 ans
Not ready
il y a 2 ans
On continue à stonk, perso je pense que jvc est finito :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
ben oui izi
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
Dans 1 mois : "ONCHE VA BIDER + preuve"
Dans 1 an : "Onche va crever en 2025 à cause des blackouts"
Dans 10 ans : "Onche va bider dans 1 mois + explications, NOT READY pour le bug de 2038"

:chevalier_fume:
Le délire Risitas va-t-il survivre à Onche ? Il paraît que ça se tasse là.
il y a 2 ans
Clairement je me recréerai pas un pseudo là bas après le ban TOTALEMENT injustifié que je me suis pris.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
Faut savoir que le 18-25 ne leur rapporte rien aussi, ils font leur chiffres sur les cisites journalières
:cafe:
Ils négocient le tarif des espaces pub sur la base de la fréquentation du site et du référencement

Hors la fréquentation et le référencement c'est 100% le forum, tu imagines pas le nombre de premier résultat Google que JVC a grâce au 18 - 25
il y a 2 ans
c'est un debut
:hap:
presque pareil
bof c'est juste une actualisation automatique, pas vraiment comme jvchat qui t'indiquait si on t'avais répondu ou non et qu'était bien plus pratique
il y a 2 ans
Malheureusement la qualité des topics est en train de se dégrader à mesure que le temps passe...
Nous verrons, je souhaite que ce forum écrase ces FDP de JVC malgré tout.
il y a 2 ans
Je ne reviendrai jamais sur JVC, ici je peux parler de tous les sujets chauds sans 410
Pour le moment... Pour le moment...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Ils négocient le tarif des espaces pub sur la base de la fréquentation du site et du référencement

Hors la fréquentation et le référencement c'est 100% le forum, tu imagines pas le nombre de premier résultat Google que JVC a grâce au 18 - 25
C'est vrai, mais c'est aussi 50 millions de visites par jour, plus que Twitch par exemple.
Je pense pas que c'est le forum qui est leur poule aux oeufs d'or, sachant qu'ils suppriment chaque topic c'est franchement ingrat et stupide
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est déjà plus cool qu'hier
Je pense que le dépôt de plainte au comico par les administrateurs du site a calmé quelques turbulents
:journal:
il y a 2 ans
Qui voudrait retourner en prison après avoir connu la liberté ?
:Jesus_rodin:
il y a 2 ans
Qui voudrait retourner en prison après avoir connu la liberté ?
:Jesus_rodin:
Les sdf
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je ne reviendrai jamais sur JVC, ici je peux parler de tous les sujets chauds sans 410
c'est beaucoup plus pratique, ça permet de garder des topics intéressants, de culture G ou autre, en favoris, sans risquer voir le topic supprimé à cause d'un modo fragile.

C'était très angoissant ça...
il y a 2 ans
et sinon y'a Onche maintenant si vous voulez
:AnyaBougie:
il y a 2 ans
On dirait que ça tient, mais pour combien de temps ?
:)

J'espère que ça tiendra, en vrai.
il y a 2 ans