InscriptionConnexion
pas trop
:drac_fume:
J'aurais essayé
:Risitasse:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Solitaire ?
:deg:
no life oui
:rire:
il y a un an
:bouais:
:joint:
:jesus_perplexe:
il y a un an
Solio
Solio
1 an
no life oui
:rire:
0 tout ?
:0toued:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Sifu
Sifu
1 an
:bouais:
:joint:
:jesus_perplexe:
Ça a du couter cher en tabac
:risitas_ahi:
il y a un an
Ça a du couter cher en tabac
:Crie:
il y a un an
0 tout ?
:0toued:
Non car j'ai les études (troisième stickers) seul truc que j'ai un peu dans la life
il y a un an
Solio
Solio
1 an
Non car j'ai les études (troisième stickers) seul truc que j'ai un peu dans la life
Ça va aboutir sur quelque chose de bien ces études ?
:sueur:
il y a un an
Ça va aboutir sur quelque chose de bien ces études ?
Oui je suis bac+3 là et je peux déjà travailler dans un métier plutôt tranquille (professeur de maths particulier auprès d'organismes privés) même si pas hyper bien payé mais je m'en fous de l'argent mais là je go master mathématiques et applications et ça a de bons débouchés à condition que je le réussisse
il y a un an
Solio
Solio
1 an
Oui je suis bac+3 là et je peux déjà travailler dans un métier plutôt tranquille (professeur de maths particulier auprès d'organismes privés) même si pas hyper bien payé mais je m'en fous de l'argent mais là je go master mathématiques et applications et ça a de bons débouchés à condition que je le réussisse
Bon courage alors champion !
:risibo:
il y a un an
Bon courage alors champion !
:risibo:
Merci kheyou
il y a un an
:Peepo_pluie:
:satan_gif:
:crie4:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Celui du milieu je ne l'ai pas perçu lorsqu'on buvait du chouchen
il y a un an
Ça a l'air passionnant
:selection_naturelle:
il y a un an
:BenzemonstreMiroir:
:Dilemme_chat:
:Risitasse:
il y a un an
GIF
GIF
GIF
Bah oui bien sûr enculin
il y a un an
Tu m'avais l'air pensif
il y a un an
Ça t'a aidé la drogue ?
:cafe:
il y a un an
:sex:
:Pipboy_affame:
:sex:
Image
il y a un an
Ça t'a aidé la drogue ?
:cafe:
Ouais, maintenant je fais 36k/an pas ouf mais c'est pas trop mal pour un bac pro services 😎
Bah oui bien sûr enculin
il y a un an