Ce sujet a été résolu
Bite2Chien
2 ans
Une jeunesse productive
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Belge tarax
C'était parce que à cette période là j'étais dans le nord
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'était parce que à cette période là j'étais dans le nord
Ohh d'accord
C'était une belle époque quand même ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Descendent oui
Dacc, ça joue dans ta mentalité alors ?
il y a 2 ans
Ohh d'accord
C'était une belle époque quand même ?
Oui c'était sympa c'était sur la côte d'Opale
il y a 2 ans
Je me suis fait tout seul moi
Champion
il y a 2 ans
Oui c'était sympa c'était sur la côte d'Opale
C'est là que tu as développé ta passion pour les chats ?
il y a 2 ans
Belmondo
2 ans
Vous devez décrire vos années de la vingtaine en trois stickers
Pour ceux qui n'y sont pas encore, indiquez comment vous pensez que seront vos 20 ans
Perso :
Pour ceux qui n'y sont pas encore, indiquez comment vous pensez que seront vos 20 ans
Perso :
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
T'as bien profité
il y a 2 ans
C'est perplexe comme sentiment
Complètement paumé -> zéro tout la plupart du temps -> nostalgique de mes rêves inaccessibles
Nonobstant ça s'améliore
Nonobstant ça s'améliore
il y a 2 ans
Ça veut dire que j'ai cum toute ma vingtaine, tous les jours et parfois dans la douleur
il y a 2 ans
T'as bien profité
Ah ça ouais je dors quand je peux, je baise quand je veux et le taf c'était des horaires à la con mais ça payait pas mal
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Complètement paumé -> zéro tout la plupart du temps -> nostalgique de mes rêves inaccessibles
Nonobstant ça s'améliore
Nonobstant ça s'améliore
C'est quoi la cause ?
il y a 2 ans
C'est là que tu as développé ta passion pour les chats ?
Elle a toujours été là
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Ça veut dire que j'ai cum toute ma vingtaine, tous les jours et parfois dans la douleur
Dans la douleur ?
il y a 2 ans
Elle a toujours été là
Même à Halloween ?
il y a 2 ans
Dans la douleur ?
Parfois à force de cum
la bite fait souffrir
car on s'est trop branlé
il y a 2 ans