Ce sujet a été résolu
incroyable le début de notre film pixar pour l'instant, je valide totalement.
Et la, il se fait emporter par un vieux avion conduit par un vieux monsieur et le papy le récupère
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Patriotefr
1 an
Huum pauvre pioupiou
La nature est vilaine entre ça et mon poussin qui s'est noyé, la maison des morts
il y a un an
Et la, il se fait emporter par un vieux avion conduit par un vieux monsieur et le papy le récupère
il finit par rendre fier ce papy en recevant la médaille la plus prestigieuse décernée aux étourneaux durant la guerre et venge sa famille d'étourneau attaqués par des perruches nazies lors de sa naissance qui lui causa cette blessure à la nageoire volante
il y a un an
il finit par rendre fier ce papy en recevant la médaille la plus prestigieuse décernée aux étourneaux durant la guerre et venge sa famille d'étourneau attaqués par des perruches nazies lors de sa naissance qui lui causa cette blessure à la nageoire volante
Woaw on tient un truc appelle Hollywood
il y a un an
pourquoi ?
il y a un an
moi je veux bien le veiller tu me l'envoie par Chronopost ?
il y a un an
Tu as des oiseaux toi en plus de tes lapins tout ça ?
Les poules sont des oiseaux
Sinon j'en ai qui rodent autour se servir mais pas spécifiquement des oiseaux d'élevage
Sinon j'en ai qui rodent autour se servir mais pas spécifiquement des oiseaux d'élevage
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
C'est cher, ça prend du temps, j'ai tenté de lui faire un bandage comme dans les vidéos avec un bout de gaze découpé mais il gigote dans tout les sens ça me fait mal au cœur la nature ferra le reste
il y a un an
Les poules sont des oiseaux
Les moineaux viennent bouffer le reste de graines parfois
il y a un an
J'ai tenté mais j'arrive pas a passer la gaze autour de son aille, l'homme se pensera toujours en contrôle de tout même la nature
il y a un an
Falcor
1 an
J’ai déjà essayé de sauver un oiseau mais j’ai pas réussi. C’est dur à s’occuper
Très oui, c'est fragile mais ne t'en veux pas, ce n'est pas toi qui l'a blessé tu as fais ce que tu as pu
il y a un an
C'est la seleçao après, l'op à fait ce qu'il a pu
Selecto ice tea perso
il y a un an
Très oui, c'est fragile mais ne t'en veux pas, ce n'est pas toi qui l'a blessé tu as fais ce que tu as pu
Y a des gens qui arrivent mais moi j’arrive pas
C’est spécial un oiseau, c’est pas un mammifère, c’est pas les mêmes besoins, les memes comportements etc. Mais j’ai déjà eu un oiseau mais il s’est envolé dehors cet idiot
après je lui ai écris un poème
ça sert a rien mais bon. Je le prenais sur moi et il me faisait des câlins avec sa tête c’était super bien
il dormait sur moi aussi.
C’est spécial un oiseau, c’est pas un mammifère, c’est pas les mêmes besoins, les memes comportements etc. Mais j’ai déjà eu un oiseau mais il s’est envolé dehors cet idiot
il y a un an