Ce sujet a été résolu
quoient
Oui, oui soyez indigné mais la sélection est naturalish malheureusement et j'ai tenté au mieux de lui offrir un endroit confortable pour ses dernier moment, j'ai fais un genre de rapide nids
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Oui, oui soyez indigné mais la sélection est naturalish malheureusement et j'ai tenté au mieux de lui offrir un endroit confortable pour ses dernier moment, j'ai fais un genre de rapide nids
t'es son petit ehpad personnalisé au moins il se sentira bien pour les derniers moments de sa vie
il y a un an
Ça se répare une aile cassé
Pas toujours, et encore moins sur d'aussi petit oiseaux juvénile, je sais pas faire les bandages pour oiseaux en plus
il y a un an
Pas toujours, et encore moins sur d'aussi petit oiseaux juvénile, je sais pas faire les bandages pour oiseaux en plus
il y a un an
Attila
1 an
Si t'arrives à sauver et apprivoiser un étourneau, t'auras un des piafs les plus incroyables du monde
Par contre go tuto pour faire une bouillie et le nourrir toutes les heures
Par contre go tuto pour faire une bouillie et le nourrir toutes les heures
J'ai fais une bouilli avec des graines pour poussin mais bon son aille est toute bizarre il pouvait plus la bouger
il y a un an
t'es son petit ehpad personnalisé au moins il se sentira bien pour les derniers moments de sa vie
Pioulestin aura ses derniers moment avec un humain esclave qui le nourrit
il y a un an
Ça me rend assez triste comme ça
il y a un an
Pour un étourneau je veux pas faire le rat ou le raciste mais c'est abusé un peu, il mourra en paix
c'est du spécisme, tu laisserais un humain mourir ? non mais comme c'est un étourneau tu le laisses...
il y a un an
J'ai fais une bouilli avec des graines pour poussin mais bon son aille est toute bizarre il pouvait plus la bouger
Ouais y'a très peu de chances qu'il s'en sorte, mais sait-on jamais, si il passe la journée et la nuit, regarde les tutos pour les bandages y'en a plein
il y a un an
trouve lui une ptit étournelle, ça se trouve ce khey étourneau va mourir mage noir
il y a un an
T'as raison, faisons le combattre contre un autre piaf pour qu'il ait une belle mort sur le champ de bataille
il y a un an
c'est du spécisme, tu laisserais un humain mourir ? non mais comme c'est un étourneau tu le laisses...
Je ne sais pas comment lui faire un bandage je regarde un tuto et j'essaie mais j'ai peur de lui faire mal
il y a un an
T'as raison, faisons le combattre contre un autre piaf pour qu'il ait une belle mort sur le champ de bataille
Extrêmement basé comme idée
Très Aryen
Très Aryen
il y a un an
Aurora
1 an
trouve lui une ptit étournelle, ça se trouve ce khey étourneau va mourir mage noir
Il me hantera la nuit
il y a un an
Aurora
1 an
il y a un an