InscriptionConnexion
Aurora
Aurora
1 an
quoient
:Picandyup:
Oui, oui soyez indigné mais la sélection est naturalish malheureusement et j'ai tenté au mieux de lui offrir un endroit confortable pour ses dernier moment, j'ai fais un genre de rapide nids
:coraline0:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je le garde au congel
:Dosratdeux:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Oui, oui soyez indigné mais la sélection est naturalish malheureusement et j'ai tenté au mieux de lui offrir un endroit confortable pour ses dernier moment, j'ai fais un genre de rapide nids
t'es son petit ehpad personnalisé au moins il se sentira bien pour les derniers moments de sa vie
:miaou:
il y a un an
Ça se répare une aile cassé
:chat_lunettes:
Pas toujours, et encore moins sur d'aussi petit oiseaux juvénile, je sais pas faire les bandages pour oiseaux en plus
:Mokou_insomnie:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Pas toujours, et encore moins sur d'aussi petit oiseaux juvénile, je sais pas faire les bandages pour oiseaux en plus
:melancolique:
tu peux pas le laisser crever
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Si t'arrives à sauver et apprivoiser un étourneau, t'auras un des piafs les plus incroyables du monde
:Risinerd:

Par contre go tuto pour faire une bouillie et le nourrir toutes les heures
:Mouais_Jesus:
J'ai fais une bouilli avec des graines pour poussin mais bon son aille est toute bizarre il pouvait plus la bouger
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
t'es son petit ehpad personnalisé au moins il se sentira bien pour les derniers moments de sa vie
Pioulestin aura ses derniers moment avec un humain esclave qui le nourrit
:Dosratdeux:
il y a un an
Ça me rend assez triste comme ça
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Pour un étourneau je veux pas faire le rat ou le raciste mais c'est abusé un peu, il mourra en paix
c'est du spécisme, tu laisserais un humain mourir ? non mais comme c'est un étourneau tu le laisses...
il y a un an
Glock
Glock
1 an
J'ai fais une bouilli avec des graines pour poussin mais bon son aille est toute bizarre il pouvait plus la bouger
Ouais y'a très peu de chances qu'il s'en sorte, mais sait-on jamais, si il passe la journée et la nuit, regarde les tutos pour les bandages y'en a plein
:Risinerd:
il y a un an
trouve lui une ptit étournelle, ça se trouve ce khey étourneau va mourir mage noir
il y a un an
T'as raison, faisons le combattre contre un autre piaf pour qu'il ait une belle mort sur le champ de bataille
:Chevalier:
Image
il y a un an
c'est du spécisme, tu laisserais un humain mourir ? non mais comme c'est un étourneau tu le laisses...
Je ne sais pas comment lui faire un bandage je regarde un tuto et j'essaie mais j'ai peur de lui faire mal
il y a un an
T'as raison, faisons le combattre contre un autre piaf pour qu'il ait une belle mort sur le champ de bataille
:Chevalier:
Extrêmement basé comme idée
:chevalierahi:

Très Aryen
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
trouve lui une ptit étournelle, ça se trouve ce khey étourneau va mourir mage noir
Il me hantera la nuit
il y a un an
Modèle du téléphone qui a servi a illustrer tes propos ?
:Menace:
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
Il est un peu jeune non ?
:gne1:
Image
il y a un an
fais lui un bisou pour le guérir
:Rikadesu:
il y a un an
La petite tête
:hap_love:
house music
:TANGO_CAT: