InscriptionConnexion
Ça file pas trop le gerbe ?
:nounours5:
Ce dont je me souviens c'est que ça cause des démangeaisons et ça rend difficile le fait de pisser mais je me rappelle plus si ça donne envie de vomir ou pas, il me semble que oui
:bateman5:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 2 ans
"T'as déjà eu un orgasme culinaire ?" "Oui j'ai jamais fumé de weed"
:mdr:
Ah yes les fameux orgasmes culinaires oú tu met de la cancaillote sur des rillettes sur des biscottes en pleine fonsedalle à 1h du matin
:Quintero:

Le pire c'est que tu te prends pour un etoilé michelin car tu crois avoir révolutionné la gastronomie contemporaine
:etchebest_rire:
il y a 2 ans
Ah yes les fameux orgasmes culinaires oú tu met de la cancaillote sur des rillettes sur des biscottes en pleine fonsedalle à 1h du matin
:Quintero:

Le pire c'est que tu te prends pour un etoilé michelin car tu crois avoir révolutionné la gastronomie contemporaine
:etchebest_rire:
Les fameux orgasmes culinaires où t'es en extase en mangeant des cordons bleus Marque Repère* :ZidaneTroll:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 2 ans
Les fameux orgasmes culinaires où t'es en extase en mangeant des cordons bleus Marque Repère* :ZidaneTroll:
Oui mais t'as mis de la bolognaise panzani et du fromage ail et fines herbes dessus, tu as transcendé le goût
:omg_:
il y a 2 ans
Jamais pris et heureux
:hype_halloween:
il y a 2 ans