InscriptionConnexion
Tu te grattes pas la peau pour retirer les insectes qui se faufilent dessous? C'est un cliché ça non? C'est le manque de sommeil qui peut provoquer ce genre de psychoses et pas la drogue en elle-même. Dis-moi si j'ai tort.
:Double_golem:

Mais mon ami le sommeil est la meilleure des drogues. Pourquoi t'en priver pour prolonger la conscience au delà du nécessaire?
:Double_golem:
Oui la drogue peut provoquer ce genre de psychose (jai deja eu lors d'abus) accentuer avec le manque de sommeil effectivement
Mais la pluspart du temps, tu redescend sur terre apres avoir dormi, bien que ca arrive evidement de garder des sequelle psychologique, ca reste assez rare
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Oui la drogue peut provoquer ce genre de psychose (jai deja eu lors d'abus) accentuer avec le manque de sommeil effectivement
Mais la pluspart du temps, tu redescend sur terre apres avoir dormi, bien que ca arrive evidement de garder des sequelle psychologique, ca reste assez rare
Quand ça arrive ça doit mettre un frein à ta consommation en tout cas.
:Cependant:

Au delà d'une nuit blanche je commence à psychoter et mon niveau d'anxiété est au plafond. J'imagine pas quand t'ajoutes des stimulants pour peaufiner le tout.
:Risinerd:
il y a 2 ans
Je prends plus aucun psychedelique, trop fagile mentalement
il y a 2 ans
Quand ça arrive ça doit mettre un frein à ta consommation en tout cas.

Au delà d'une nuit blanche je commence à psychoter et mon niveau d'anxiété est au plafond. J'imagine pas quand t'ajoutes des stimulants pour peaufiner le tout.
Il m'et arriver un sale truc, troo d'amphetamine, sur plus de 48h sans dormir
Grosse psychose amphetaminique
Apres ca jai garder des sequelle pendant tres longtemps, jai jamais vraiment su ce que javais mais je sais que je suis plus le meme, encore aujourdhui plusoeurs année apres
Et en effet, ca ma bien calmer pendant plusieurs moi, aucune consommation
Jaurais jamais du reprendre dailleurs
il y a 2 ans
Champi, lsd
Mais jai des sequelle d'une psychose amphetaminique, je penses vraiment que si je retouche a un psyché je go hp
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Il m'et arriver un sale truc, troo d'amphetamine, sur plus de 48h sans dormir
Grosse psychose amphetaminique
Apres ca jai garder des sequelle pendant tres longtemps, jai jamais vraiment su ce que javais mais je sais que je suis plus le meme, encore aujourdhui plusoeurs année apres
Et en effet, ca ma bien calmer pendant plusieurs moi, aucune consommation
Jaurais jamais du reprendre dailleurs
Ritaline?

Et ouais en général quand tu commences à entendre des acouphènes, vaut mieux aller dormir.
il y a 2 ans
Évidemment, c'est un phénomène universel.
:risilapin:
il y a 2 ans
Ritaline?

Et ouais en général quand tu commences à entendre des acouphènes, vaut mieux aller dormir.
Non du speed
il y a 2 ans
Mais dis donc t'es un sur-homme Célestin.
:selecran:

AYAAOOO en plus il est minuit passé et t'es toujours pas au lit. T'es trop un rebelle.
:selecran:
il y a 2 ans
Le manque de sommeil t’amènera nulle part. C'est pas comme si t'allais trouver un remède au cancer. T'es juste un énième déchet.
il y a 2 ans
T'es un pyj?
:risilapin:
il y a 2 ans
Franchement je mrefere pas prendre le risque
Derealisatiion, depersonalisation
Jai longtemps eu l'impossibilité de dormir sans medoc, au lieu de mendormir, mon cerveau hallucinait completement en menvoyant des vision , un peu comme quand avant de dormir tu penses a des truc random sans faire expres avec des phrase wtf, sauf que moi javais les visions en plus, et que je mendormais jamais, ca pouvait durer des heures
Les medecins, n'ont jamais pu me dire ce que javais, aucun temoignage etc, je me suis senti tres seul , pensant que je m'étais griller le cerveau
Ca marrive oujours de temps en temps, surtout si je consomme quelquonque drogues
il y a 2 ans
Jai finis le bordel
J'hésite a reprendre un ptit truc alors que ca me met + dans le mal quautre chose depuis un moment
:johnny_drogue_6:
il y a 2 ans
Pour fumer je préfère la pipe a crack que la bouteille
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Jai longtemps soupçonné un hppd aussi, avec mes visions nocturne, mais je pense pas maintenant
Aussi comme symptome jai de la neige visuelle, genre jai tout le temps un peu la vu brouiller, comme une tv cathodique, et une sensibilité extrem a la lumiere, comme si les lumiere du soleil, les neon etc sont 100 fois + intense
Et jai tout le temps mal aux yeux comme si jetais fatigué, les yeux qui piquent
Ainsi qune grosse fatigue, sans pour autant arriver a dormir
Je pense pas revenir comme j'étais avant en vrai
il y a 2 ans
Pour fumer je préfère la pipe a crack que la bouteille
Jai jamais essayer a la pipe, jai jamais eu loccasion, mais jimagine que cest plus pratique oui
il y a 2 ans
Ptit up, nouvelle session
il y a 2 ans
Cest tres bien 2 semaine deja? Tu devrais pas lire ce topic du coup
:johnny_drogue_6:

Sinon, quelle substance ?
il y a 2 ans