InscriptionConnexion
Ca depend si elle avec moi ou pas
Sois plus clair stp
il y a un an
Sois plus clair stp
C'est clair
:hap:
je prefere rester vague sur ma vie personnelle pour le moment
il y a un an
Encore du développement personnel
:Noted:
il y a un an
Valles
Valles
1 an
Encore du développement personnel
:Noted:
Franchement mon contenu a sans doute beaucoup de defauts, mais je le crois tres different ce qui se fait par ailleurs a ce sujet
il y a un an
C'est clair
je prefere rester vague sur ma vie personnelle pour le moment
Ok j'ai cerné le personnage. Le marché des simps s'offre a toi gg khey et me fait pas ton numéro d'altruiste qui veut aider les autres, pas a moi khey
il y a un an
Ok j'ai cerné le personnage. Le marché des simps s'offre a toi gg khey et me fait pas ton numéro d'altruiste qui veut aider les autres, pas a moi khey
Je veux vraiment aider et ce n'est pas par altruisme mais par pragmatisme: pour maximiser mes revenus, je me dois d'apporter une vraie valeur a ceux qui me feront confiance

Sinon ce serait une espece d'arnaque court-termiste, aucun interet, puisque ca prend beaucoup de temps d'obtenir une base de clients
il y a un an
Juif
:nonche:
mais sinon continue et je te souhaite plein de bonheur
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Juif
:nonche:
mais sinon continue et je te souhaite plein de bonheur
Je suis francais de souche
:rire:
merci khey
:ok:
il y a un an
Je suis francais de souche
merci khey
:ok:
Quand tu dis fds ça veut dire juif n'est ce pas
:Risitas_wtf:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
:Tibo:
OTP/664 🜏
il y a un an
Je veux vraiment aider et ce n'est pas par altruisme mais par pragmatisme: pour maximiser mes revenus, je me dois d'apporter une vraie valeur a ceux qui me feront confiance

Sinon ce serait une espece d'arnaque court-termiste, aucun interet, puisque ca prend beaucoup de temps d'obtenir une base de clients
C'est un marché porteur avec de bons clients, autant en profiter sur le long terme en effet
il y a un an
C'est un marché porteur avec de bons clients, autant en profiter sur le long terme en effet
Je vais faire le maximum pour reussir, on verra
merci pour le soutien
il y a un an