InscriptionConnexion

Salut les kheys, vous commencez a me connaitre et je suis tres reconnaissant de toute la bienveillance dont vous avez fait preuve par rapport a mon projet jusqu'a present et de toutes les critiques interessantes dont vous m'avez fait part
:hap:

Je serai tres reconnaissant d'obtenir vos avis/critiques sur:
- la miniature
- la structure
- la video en generale / les idees
- ce que vous amelioriez

Merci d'avance les kheys

PS: pour ceux que ca n'interesse pas cliquez pas svp, ca detruit l'algo quand les gens regardent moins de 30-40% de la video
ou laissez la en fond en coupant le son par exemple si vous voulez me donner de la force
:ok:
il y a un an

Salut les kheys, vous commencez a me connaitre et je suis tres reconnaissant de toute la bienveillance dont vous avez fait preuve par rapport a mon projet jusqu'a present et de toutes les critiques interessantes dont vous m'avez fait part

Je serai tres reconnaissant d'obtenir vos avis/critiques sur:
- la miniature
- la structure
- la video en generale / les idees
- ce que vous amelioriez

Merci d'avance les kheys

PS: pour ceux que ca n'interesse pas cliquez pas svp, ca detruit l'algo quand les gens regardent moins de 30-40% de la video
ou laissez la en fond en coupant le son par exemple si vous voulez me donner de la force
Bof
:Crie:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Bof
:Crie:
pas de probleme mais argumente si ca ne te derange pas pour que je progresse
il y a un an
up
il y a un an
Boring
:chatbrushingraisin:
GIF
il y a un an
Boring
:chatbrushingraisin:
Le sujet t'interesse de base ou pas du tout?
il y a un an
Ton rêve est-il de devenir influenceur ?
:cafe:
il y a un an
Ton rêve est-il de devenir influenceur ?
Non, sinon je montrerais ma tete et ma vie (en ce moment en Thailand, d'ici deux mois de retour en Russie etc...)

Mon objectif: obtenir des revenus en ligne stables en apportant de la valeur aux gens sur un sujet que je connais extremement bien et que j'aime developper

Bien que je gagne pas si mal ma vie, je sens qu'en ce moment ca ralentit beaucoup, mais au moins ca m'a donne du temps pour enfin tenter ce projet

J'insiste cependant que mon but par ces topics n'est certainement pas de vendre des services aux kheys! Juste d'obtenir des retours de l'elite
il y a un an
Pour le contexte : je me suis lancé il y a 20 jours et je n'avais jamais produit la moindre vidéo auparavant
il y a un an
L'auteur ce sigma
:ouch2:
Anti kj, déviants
il y a un an
Pour le contexte : je me suis lancé il y a 20 jours et je n'avais jamais produit la moindre vidéo auparavant
Intéressant (le projet), et donc ton domaine d’expertise, ça serait les rapports HF?
il y a un an
L'auteur ce sigma
:ouch2:
Ce genre de categorie
:rire:
il y a un an
Intéressant (le projet), et donc ton domaine d’expertise, ça serait les rapports HF?
Oui exactement
Plus que la seduction (au sens pickup artist) en tant que telle car je considere tres complique de l'enseigner purement en ligne.

Mon expertise c'est vraiment d'analyser une situation entre l'homme et la femme et de la solutionner vite.

Actuellement j'ai deux clients: j'ai completement retourne le cerveau de la femme qui echappait a mon premier client. Le deuxieme est dans une histoire de fou et, avant meme qu'il m'explique les details, je lui ai expose tout le pattern que j'avais directement cerne (il etait tres impressionne
) et on va regler sa situation a la con

Je ne suis donc pas vraiment sur le segment "appelle moi et demain tu vas baiser"
il y a un an
Oui exactement
Plus que la seduction (au sens pickup artist) en tant que telle car je considere tres complique de l'enseigner purement en ligne.

Mon expertise c'est vraiment d'analyser une situation entre l'homme et la femme et de la solutionner vite.

Actuellement j'ai deux clients: j'ai completement retourne le cerveau de la femme qui echappait a mon premier client. Le deuxieme est dans une histoire de fou et, avant meme qu'il m'explique les details, je lui ai expose tout le pattern que j'avais directement cerne (il etait tres impressionne
) et on va regler sa situation a la con

Je ne suis donc pas vraiment sur le segment "appelle moi et demain tu vas baiser"
et mon troisieme potentiel client lui, se trouve tout le temps dans la friendzone. Bon la, c'est de l'apprentissage basique
il y a un an
Rien à dire sur la production puisqu'elle est inexistante.

Je m'abstiendrai sur le fond.

La redondance parole / texte est chiante. C'est pas un karaoké.

Choisis un micro de qualité.

Tu abuses de la collision des phrases en coupant les respirations. Moins que d'autres tubeurs cependant.

Tu as renoncé aux effets et mèmes à la con, ce qui est bien.

L'élocution. C'est le problème essentiel. On sent que tu essaie de mettre le ton mais il en ressort quand-même un effet de monotonie. Parce que ton texte est trop long. Tu n'es pas armé pour maintenir l'intérêt 22 minutes. Tu as écrit un texte puis tu l'as lu. C'est le contraire qu'il faut faire. Imaginer un texte parlé, sur le ton de la conversation ou de la conférence, puis le noter. Ta performance a la qualité d'une lecture, pas celle d'une allocution.

Ton manque d'images est criant. C'est pour ça que tu es obligé d'insérer le lion et de mettre des sous-titres pour faire du remplissage. Sur 22', c'est mortel. Tu es plus proche du livre audio que de la vidéo.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an

Tu abuses de la collision des phrases en coupant les respirations. Moins que d'autres tubeurs cependant.

L'élocution. C'est le problème essentiel. On sent que tu essaie de mettre le ton mais il en ressort quand-même un effet de monotonie. Parce que ton texte est trop long. Tu n'es pas armé pour maintenir l'intérêt 22 minutes. Tu as écrit un texte puis tu l'as lu. C'est le contraire qu'il faut faire. Imaginer un texte parlé, sur le ton de la conversation ou de la conférence, puis le noter. Ta performance a la qualité d'une lecture, pas celle d'une allocution.

Ton manque d'images est criant. C'est pour ça que tu es obligé d'insérer le lion et de mettre des sous-titres pour faire du remplissage. Sur 22', c'est mortel. Tu es plus proche du livre audio que de la vidéo.
Merci pour ton retour khey

Je retiens pour les prochaines fois tes observations puisque, paradoxalement, je suis tres bon orateur en improvisation, je vais essayer de le montrer a l'avenir, pour voirsi c'est plus impactant

Sur l'aspect production / images, la raison est cependant d'ordre pratique: je n'ai juste pas le temps de mieux faire pour le moment. Cette video m'a pris plus de 10 heures a realiser par exemple sans compter la redaction du ebook. Tant que je ne delegue pas, je privilegie le fond sur la forme pour garder le rythme

Mais je vais quand meme essayer d'ameliorer ca, dans la mesure du possible.

Merci encore pour ton avis detaille!
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an

(mon micro est de qualite, je peche sans doute dans son utilisation car je n'y connais rien, il y a encore 20 jours, je n'avais jamais rien produit de ma vie)
il y a un an
Up, j'attends les critiques de l'elite
il y a un an
T'es célibataire ou en couple l'op?
il y a un an
T'es célibataire ou en couple l'op?
Ca depend si elle avec moi ou pas
il y a un an