Ce sujet a été résolu
Elle te répondra dans 2h pour ré UP le topic ne t'inquiètes pas
Le lendemain*
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Dans tous les domaines ?
Oui
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Physiquement pas vraiment non, c'est surtout pour me sentir bien mieux
Tu es anxieux ?
il y a un an
Le lendemain*
il y a un an
Le lendemain*
Je t'encule,
Cordialement
Cordialement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Luxure
Avec madame Crousti uniquement j'espère
il y a un an
TrissMeripute
1 an
Je dirais tous sauf l’orgueil
Même l'avarice ?
il y a un an
JeFeedTout
1 an
La colère, je suis rongé par la haine tous les jours de ma vie
Pour quelle raison ?
il y a un an
L'un n'empêche pas l'autre
Mais Pourquoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Coubeh
Je t'encule,
Pas cordialement
Pas cordialement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Seugondaire
1 an
Ben je dirais, tous.
De ce qui me plombe le plus au moins :
1 - La colère : un état permanent de colère et de haine impuissante depuis tout petit
2 - L'avarice : pas tellement l'argent mais plus de ma personne
3 - La paresse : je suis pas le plus feignant et je sors un peu plus de ma zone de confort que la moyenne mais je devrais être plus dynamique, pour mon salut. Même si je le suis déjà bien assez dans l'absolu.
4 - La gourmandise : le prochain repas est ma préoccupation permanente. Même quand je mange à satiété. Mais ça me plombe que moyennement car je transforme ça en qête de bouffe saine + je suis pas gros du tout.
5 - L'orgueil : je suis pas très orgueilleux mais on l'est toujours trop, c'est le pire pêché avec la jalousie.
6 - La jalousie : les gens qui ont ce que je voudrais me font rêver plus qu'ils me donnent le seum. Je suis globalement très, très peu jaloux, je n'ai aucune modestie à avoir là-dessus car c'est vrai. Ceci dit je le mets pas en dernier car si je m'aperçois qu'une personne qui a ce que je veux me barre la route, sape mes efforts, je commence à changer d'attitude
7 - La luxure : osef du Q, nofake, même me branler ça me travaille pas des masses.
De ce qui me plombe le plus au moins :
1 - La colère : un état permanent de colère et de haine impuissante depuis tout petit
2 - L'avarice : pas tellement l'argent mais plus de ma personne
3 - La paresse : je suis pas le plus feignant et je sors un peu plus de ma zone de confort que la moyenne mais je devrais être plus dynamique, pour mon salut. Même si je le suis déjà bien assez dans l'absolu.
4 - La gourmandise : le prochain repas est ma préoccupation permanente. Même quand je mange à satiété. Mais ça me plombe que moyennement car je transforme ça en qête de bouffe saine + je suis pas gros du tout.
5 - L'orgueil : je suis pas très orgueilleux mais on l'est toujours trop, c'est le pire pêché avec la jalousie.
6 - La jalousie : les gens qui ont ce que je voudrais me font rêver plus qu'ils me donnent le seum. Je suis globalement très, très peu jaloux, je n'ai aucune modestie à avoir là-dessus car c'est vrai. Ceci dit je le mets pas en dernier car si je m'aperçois qu'une personne qui a ce que je veux me barre la route, sape mes efforts, je commence à changer d'attitude

7 - La luxure : osef du Q, nofake, même me branler ça me travaille pas des masses.
"L'avarice : mais plus de ma personne"
Tu as du mal à te livrer aux autres ?
il y a un an
"L'avarice : mais plus de ma personne"
Oui j'ai du mal à donner de mon temps surtout. Je suis par définition pas disponible. Mon temps est pour moi. J'ai pas le time.
Mon énergie aussi. Je la garde pour moi, autant que possible. Je l'utilise, c'est pour ça que la paresse est derrière, mais je l'utilise pour moi.
Surtout au niveau de l'attention : je veux pas écouter les autres. Les autres me font chier. Ils ne m'intéressent pas, c'est juste des gens qui veulent se vider le disque dur sur moi et j'aime pas.
Quant à me livrer, ça à la rigueur je peux. Je me retiens IRL car ce serait dangereux mais j'en ai gros sur la patate et je me lâche dès que possible IVL ou avec certaines personnes bien choisies
C'est encore ce que je fais de mieux.
Par contre faut le savoir j'ai pas le time, pas le jus, et mieux à faire
Mon énergie aussi. Je la garde pour moi, autant que possible. Je l'utilise, c'est pour ça que la paresse est derrière, mais je l'utilise pour moi.
Surtout au niveau de l'attention : je veux pas écouter les autres. Les autres me font chier. Ils ne m'intéressent pas, c'est juste des gens qui veulent se vider le disque dur sur moi et j'aime pas.
Quant à me livrer, ça à la rigueur je peux. Je me retiens IRL car ce serait dangereux mais j'en ai gros sur la patate et je me lâche dès que possible IVL ou avec certaines personnes bien choisies

Par contre faut le savoir j'ai pas le time, pas le jus, et mieux à faire

Je suis Seugondaire.
il y a un an