Ce sujet a été résolu
il y a un an
La viande et sans oublier mon addiction au chips et au soda/energy drink
Aya, j'ai la même addiction
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Paresse
Colère
et luxure
surtout.
La boisson
ça compte dans la gourmandise ?
La boisson
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Pasteque
1 an
L'op qui ne pose aucune question et ignore 90% des posts
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
L'op qui ne pose aucune question et ignore 90% des posts
bon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
paresse et orgueil
luxure mouai, je l'a pratique pas, mais il suffit de penser à un péché pour que ce soit comme si on l'avait commis askip, donc je sais pas
luxure mouai, je l'a pratique pas, mais il suffit de penser à un péché pour que ce soit comme si on l'avait commis askip, donc je sais pas
Oula, il reste pas beaucoup de saints hommes sur Terre du coup
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Oui puisque je mange bien, je me repose, je ne refoule pas mes émotions négatives, je ne refoule pas mes envies
C'est parfois sympa de ne rien faire à part glander, manger une pizza, être un peu sauvage, vouloir réussir et se branler
C'est parfois sympa de ne rien faire à part glander, manger une pizza, être un peu sauvage, vouloir réussir et se branler
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Pasteque
1 an
il y a un an
Après je n'ai pas la moindre addiction. Je mange aussi sainement, je ne passe pas mes journées au lit, je suis fidèle, content pour mes amis et branlette à l'imagination + je suis souvent calme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Et gourmandise mais que pour les bonbons qui piquent fort
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Après je n'ai pas la moindre addiction. Je mange aussi sainement, je ne passe pas mes journées au lit, je suis fidèle, content pour mes amis et branlette à l'imagination + je suis souvent calme
Donc aucun ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an