Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'invite les journalistes à aller en concession voir le prix des bagnoles neuves par rapport à y'a 10 ans et à regarder la différence des salaires entre temps.
Les salaires ont du prendre 300 euros nets au mieux, les bagnoles 30k.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'invite les journalistes à aller en concession voir le prix des bagnoles neuves par rapport à y'a 10 ans et à regarder la différence des salaires entre temps.
avant une occasion dans les années 2000 c'était donné
maintenant cest 18K
maintenant cest 18K
il y a 2 ans
C'est pas pour me jeter des fleurs,
Je gagne 3.3k supernets en expat à 25 ans
Et ce que je trouve terrible en France, c'est les prix qui sont très similaires ire à là où je vis, mais vu mon diplôme et xp en France, j'aurais jamais touché plus que 1800 nets
Et quand je revient en France pour les vacances, et paye un bon resto à ma mère par exemple, je vois UNIQUEMENT des boomers, car c'est la seule tranche de la population française qui peut se permettre ca avec leur rentes indécentes
Je suis convaincu que la France va mettre des mesures en place pour eviter que les sales jeunes français blancs s'expatent pouravoir un train de vie qu'ils auraient eu facilement en France 30 ans plus tôt
On le voit deja avec l'exit tax pour les entrepreneurs et la double imposition qui va être mise en place pour les frontaliers au Luxembourg
Je gagne 3.3k supernets en expat à 25 ans
Et ce que je trouve terrible en France, c'est les prix qui sont très similaires ire à là où je vis, mais vu mon diplôme et xp en France, j'aurais jamais touché plus que 1800 nets
Et quand je revient en France pour les vacances, et paye un bon resto à ma mère par exemple, je vois UNIQUEMENT des boomers, car c'est la seule tranche de la population française qui peut se permettre ca avec leur rentes indécentes
Je suis convaincu que la France va mettre des mesures en place pour eviter que les sales jeunes français blancs s'expatent pouravoir un train de vie qu'ils auraient eu facilement en France 30 ans plus tôt
On le voit deja avec l'exit tax pour les entrepreneurs et la double imposition qui va être mise en place pour les frontaliers au Luxembourg
il y a 2 ans
Et ce qui est terrible, c'est que nous les jeunes on est livrés à nous même et on doit batailler seuls pour peu de places au soleil, quand plus jeunes on nous a promis qu'on aurait une maison, un job stable et une femme qualitative si on travaillait bien à l'ecole et qu'on etait sage
Les boomers avaient juste à vivre la vie sans reflechir pour avoir une excellente vie, ils pouvaient même se permettre des derives qui nous mettraient financièrement en PLS si on faisait pareil, typiquement la conso journalière au bar et le paquet de gitanes par jour
J'ai du comprendre avant ma majorité que je devrais me débrouiller seul, et etre "mechant" pour ne pas me faire broyer par le système et avoir un bon train de vie comme l'eurent eut les boomers jeunes
Les boomers avaient juste à vivre la vie sans reflechir pour avoir une excellente vie, ils pouvaient même se permettre des derives qui nous mettraient financièrement en PLS si on faisait pareil, typiquement la conso journalière au bar et le paquet de gitanes par jour
J'ai du comprendre avant ma majorité que je devrais me débrouiller seul, et etre "mechant" pour ne pas me faire broyer par le système et avoir un bon train de vie comme l'eurent eut les boomers jeunes
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Ah, juste un sentiment de baisse de pouvoir d'achat, rien de concret
Bon ben on peut tous voter Macron avec l'esprit tranquille alors
C'est juste un sentiment de frigo vide
ça va bien se passer
ça va bien se passer
il y a 2 ans