Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
Ah, juste un sentiment de baisse de pouvoir d'achat, rien de concret
Bon ben on peut tous voter Macron avec l'esprit tranquille alors
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
Et bien sur on oublie pas que Europe 1 appartient au groupe Lagardère et que son dirigeant Vincent Bolloré est très très copain avec Micron
Et la comme par hasard Europe 1 cite des fake news qui vont dans le sens de Micron, quelle COINCIDENCE
Et la comme par hasard Europe 1 cite des fake news qui vont dans le sens de Micron, quelle COINCIDENCE
il y a 2 ans
Et bien sur on oublie pas que Europe 1 appartient au groupe Lagardère et que son dirigeant Vincent Bolloré est très très copain avec Micron
De base Bolloré est pro Zemmour
il y a 2 ans
mais quelle bande de salopes j'ai même plus les mots
les salaires ont pas bougés mais les prix ont tous augmentés, et ils trouvent moyen de tenter de nous faire croire l'inverse
pour info aux USA un livreur amazone gagne 6 000 dollars, et des maisons stylées avec piscine sont à 250 000 dollars
la france pour eux, cest comme le kosovo pour nous
les salaires ont pas bougés mais les prix ont tous augmentés, et ils trouvent moyen de tenter de nous faire croire l'inverse
pour info aux USA un livreur amazone gagne 6 000 dollars, et des maisons stylées avec piscine sont à 250 000 dollars
la france pour eux, cest comme le kosovo pour nous
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
tout vas viens M;bappe a augmenté son niveau de vie donc sur le plan statistique Joel et karim qui gagnent le smic eux aussi font partie des stats...
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
On n'a pas perdu en pouvoir d'achat par rapport à quand on pouvait acheter des maisons pour l'équivalent de 10 000 € actuels dans les années 80.
D'accord.
D'accord.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
On n'a pas perdu en pouvoir d'achat par rapport à quand on pouvait acheter des maisons pour l'équivalent de 10 000 € actuels dans les années 80.
D'accord.
D'accord.
je l'a punirais bien cette petite menteuse
il y a 2 ans
avant on faisait toujours nos vinaigrettes avec de l'huile d'olive
maintenant cest une fois sur trois, ça devient trop cher
quand on a une bouteille d'huile d'olive on l'a bichonne maintenant, on en met pas trop
maintenant cest une fois sur trois, ça devient trop cher
quand on a une bouteille d'huile d'olive on l'a bichonne maintenant, on en met pas trop
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe base Bolloré est pro Zemmour
Oui mais ils sont pote par intérêt, Macron lui garantit qu'il tapera pas trop sur les gens comme lui et Bolloré lui lui garantit qu'il fera de la propagande pour lui
il y a 2 ans
les poulet rôtis, les sorties, les ciné, les bouteilles de tyse, tout a été divisé par deux ou trois, le salaire a pas bougé, mais europe 1 explique que cest dans nos têtes
si il y a bien un truc sur lequel je suis d'accord avec LFI, cest qu'il faut enculer les riches comme bernard arnaut, bolloré et compagnie
si il y a bien un truc sur lequel je suis d'accord avec LFI, cest qu'il faut enculer les riches comme bernard arnaut, bolloré et compagnie
il y a 2 ans
oui ils doivent jouer sur des biais statistiques
il y a 2 ans
Ils ont raison, le pouvoir d'achat des plus riches n'a pas baissé. Pour la France d'en bas par contre...
il y a 2 ans
Ils ont raison, le pouvoir d'achat des plus riches n'a pas baissé. Pour la France d'en bas par contre...
voilà, ils parlent depuis leur perspective, là en effet ça devient beaucoup plus clair
là oui en effet le pouvoir d'achat augmente et l'immigration enrichie
là oui en effet le pouvoir d'achat augmente et l'immigration enrichie
il y a 2 ans
C’est facile en choisissant le mode de calcul qui arrange
Et l’immo est pas intégré au calcul. Ou du moins il l’est avec une carabistouille mathématique qui fait qu’on dépense un truc genre 300€ par mois pour le logement
Et l’immo est pas intégré au calcul. Ou du moins il l’est avec une carabistouille mathématique qui fait qu’on dépense un truc genre 300€ par mois pour le logement
il y a 2 ans
non mais même pour les trucs qui ont pas augmentés, on y a moins accés puisque le budget passe dans la bouffe et l'essence
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Les salaires ont stagnés et les prix ont faits x5 voir x20 selon les produits depuis 2020 c'est totalement malhonnête.
il y a 2 ans
On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres.
Leur méthode de calcul fait dire que le pouvoir d'achat a augmenté.
Ma méthode de calcul fait qu'il a baissé.
Je ne suis pas concerné par les méthodes qu'ils emploient.
Leur méthode de calcul fait dire que le pouvoir d'achat a augmenté.
Ma méthode de calcul fait qu'il a baissé.
Je ne suis pas concerné par les méthodes qu'ils emploient.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans