Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une cinquantaine de votes supplémentaires et on atteint (ou dépasse) les 100 votes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso a la base je suis un pro service publique , je trouve que une société avec des bon service publique et bien plus sain pour tout le monde que faire comme au US ou les gens ce laisse mourir pour pas endetter leur famille
mais faut avouer que en France on vois très bien que les impôts sont une couille et que nos service publique ce pète la gueule un par un
mais faut avouer que en France on vois très bien que les impôts sont une couille et que nos service publique ce pète la gueule un par un
il y a 2 ans
Ouais, mais ça me fait bien chier de voir le périphérique parisien refait chaque année alors que la route de mon village d’enfance est défoncée et inchangée depuis 50 ou 60 ans
D’accord c’est pas la même fréquence d’utilisation, mais les village n’est font pas le poids face aux grandes villes
D’accord c’est pas la même fréquence d’utilisation, mais les village n’est font pas le poids face aux grandes villes
il y a 2 ans
Ouais, mais ça me fait bien chier de voir le périphérique parisien refait chaque année alors que la route de mon village d’enfance est défoncée et inchangée depuis 50 ou 60 ans
Raison de plus pour ne pas donner ton argent à l'Etat. De cette façon tu pourras l'utiliser pour rénover la route du village de ton enfance si cela a du sens pour toi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaison de plus pour ne pas donner ton argent à l'Etat. De cette façon tu pourras l'utiliser pour rénover la route du village de ton enfance si cela a du sens pour toi.
Parce que tu crois que 2000 habitants dans un village ont les moyens de rénover une portion de voirie à plusieurs millions d’euros ?
Tu peux pas faire autrement que mutualiser. Sauf que les frais dépassent les cotisations, c’est ça le problème
Tu peux pas faire autrement que mutualiser. Sauf que les frais dépassent les cotisations, c’est ça le problème
il y a 2 ans
Parce que tu crois que 2000 habitants dans un village ont les moyens de rénover une portion de voirie à plusieurs millions d’euros ?
Plusieurs millions d'euros ? Une rénovation basique ne devrait normalement pas dépasser les 500000 euros pour une route de 1 km.
il y a 2 ans
Certainement pas, je les emmerde, je touche aucune aide, jamais été au chômage, et j'ai déjà commencer à investir pour préparer ma retraite, j'ai pas besoin d'eux
il y a 2 ans