Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel on dirait tous des lycéens ces fils de pute

Les acteurs des premiers film était tellement plus badass, des principaux au simple figurant, ils étaient crédibles en tant qu' ouvriers du futur bien deter avec des vrai visage marqué.
Sigourney Weaver avait tellement plus de testo que toutes cette bande de nouveau acteurs soja qui doivent etre juste des filles et fils de. J'y crois pas une seconde

YouTube
Vidéo YouTubeLes acteurs des premiers film était tellement plus badass, des principaux au simple figurant, ils étaient crédibles en tant qu' ouvriers du futur bien deter avec des vrai visage marqué.
Sigourney Weaver avait tellement plus de testo que toutes cette bande de nouveau acteurs soja qui doivent etre juste des filles et fils de. J'y crois pas une seconde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a l'air à chier. On dirait un slasher pourri avec une classe de lycée pleine de diversité. Y'a aucun rapport avec Alien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La saga se termine au second volet.
il y a 2 ans
Ça c'est dans tous les films , y'a un renouvellement des acteurs par générations, les 2000 vont remplacer les al Pacino et compagnie
il y a 2 ans
Ce qui me gave en premier lieu c'est qu'on va surtout pas savoir pourquoi David veut détruire les ingénieurs avec leurs propres armes dans Covenant ni connaître le pourquoi du comment de la Genèse de cette espèce tueuse qu'est le xenomorphe qui semble être à l'origine une arme biologique.
A cause de toujours la même horde de low-QI qui n'ont pas aimé Promotheus ni Covenant parce que pas assez spectaculaires et sanglants tu vois, la populace n'est pas intéressée par la philosophie, ils veulent de la violence et du sang entre deux seaux de popcorn et un menu best-of.
A cause de toujours la même horde de low-QI qui n'ont pas aimé Promotheus ni Covenant parce que pas assez spectaculaires et sanglants tu vois, la populace n'est pas intéressée par la philosophie, ils veulent de la violence et du sang entre deux seaux de popcorn et un menu best-of.
il y a 2 ans
La saga se termine au second volet.
Le 3 est un chef-d'œuvre aussi ( dans sa version longue non coupée par ces salopes de petits comptables de merde d'Hollywood)
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans

Les acteurs des premiers film était tellement plus badass, des principaux au simple figurant, ils étaient crédibles en tant qu' ouvriers du futur bien deter avec des vrai visage marqué.

YouTube
Vidéo YouTubeLes acteurs des premiers film était tellement plus badass, des principaux au simple figurant, ils étaient crédibles en tant qu' ouvriers du futur bien deter avec des vrai visage marqué.
Ca m'a tout l'air d'être un remake bidon du premier.
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans

YouTube
Badass c'est devenu facho. Testo c'est nazi. T'as pas remarqué l'infusion de soja dans les jv ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ça c'est dans tous les films , y'a un renouvellement des acteurs par générations, les 2000 vont remplacer les al Pacino et compagnie
Le problème c’est que le choix ne se fait plus sur la qualité mais sur les quotas et le copinage.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
2 ans
Y'a une question de vraisemblance aussi. Un xénomorphe contre des militaires surentraînés, ça le fait. Le même xénomorphe contre la classe de terminale STL, tu sens qu'il faudra de gros artifices scénaristiques pour qu'elle survive plus de 30 minutes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Y'a une question de vraisemblance aussi. Un xénomorphe contre des militaires surentraînés, ça le fait. Le même xénomorphe contre la classe de terminale STL, tu sens qu'il faudra de gros artifices scénaristiques pour qu'elle survive plus de 30 minutes.
L'alien peut se dire qu'il voudra pas les tuer avec l'argument "je tape pas dans la merde"
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Ça a l'air à chier. On dirait un slasher pourri avec une classe de lycée pleine de diversité. Y'a aucun rapport avec Alien
Y'a un pépito, une blanche, un nègre, une chinoise, mais où sont les homosexuels et les travestis ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Y'a un pépito, une blanche, un nègre, une chinoise, mais où sont les homosexuels et les travestis ?
Le xénomorphe
il y a 2 ans
Le xénomorphe
Ah oui, bordel, t'as raison, il faut rajouter une lettre X au LGBT machin.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Le pire c’est qu’ils nous foutent encore une bonne femme en premier rôle, j’en ai marre de cette wokisation
il y a 2 ans
Fiujizan
2 ans
Le pire c’est qu’ils nous foutent encore une bonne femme en premier rôle, j’en ai marre de cette wokisation
Oui enfin comme toute la putain de saga, ya un truc tres sexuel dans alien , ça marche mieux avec une nana
il y a 2 ans
Où sont les Sioux et les Aborigènes?
Où est l'handicapé putain
Même scary movie 2 en avait mis un. On est en 2024 bordel et il y a tellement de fascisme
Où est l'handicapé putain
Même scary movie 2 en avait mis un. On est en 2024 bordel et il y a tellement de fascisme
il y a 2 ans
L'alien peut se dire qu'il voudra pas les tuer avec l'argument "je tape pas dans la merde"
Une autre tendance à chier c'est l'hystérisation des personnages, qui a ruiné Prometheus en particulier. Ça passe son temps en crises de nerfs. Avec des personnages comme Ripley et Johner (Ron Perlman dans Resurrection) , on échappait à ces agressions sonores pénibles.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0