InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
2 ans
Covenant a été un échec commercial, mais oui au début Scott voulait faire 3 films dont surtout un lien avec Alien le 8e passager.
:risibo:
on s'en fout du lien, il a débloqué la saga qui était immobilisé par des règles, j'aimais la nouvelle texture des neomorphes leur coté tout blanc avec la chair collé aux os, fallait nous servir la suite avec le robot qui arrive sur une planete et qui transforme tout en cauchemar
là on a un teenage movie horreur qui reprend tout les codes des anciens films les meme plans ça s'annonce à bailler pendant tout le film, j'adorais le robot david
bref dommage autant faire un alien vs predator contre les space colonials marine
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
on s'en fout du lien, il a débloqué la saga qui était immobilisé par des règles, j'aimais la nouvelle texture des neomorphes leur coté tout blanc avec la chair collé aux os, fallait nous servir la suite avec le robot qui arrive sur une planete et qui transforme tout en cauchemar
là on a un teenage movie horreur qui reprend tout les codes des anciens films les meme plans ça s'annonce à bailler pendant tout le film, j'adorais le robot david
bref dommage autant faire un alien vs predator contre les space colonials marine
Effectivement
:Oopsi:
il y a 2 ans
ridley scott ne fait plus que de la merde depuis longtemps
:lieutenant:

il vampirise sa vieille license à succés pour dire qu'il existe encore

rappelons que c'est ce fdp qui a fait annulé projet de film alien réalisé par Neill Blomkamp

projet qui avait l'air dingue d'après le artbook regroupant toutes les études faite pour le film
il y a 2 ans
Le jeu Alien isolation --> le reste
:daenerys-peur:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Promotheus était claqué au sol, le scénar etait bourré de conneries et de non sens dans l' exécution et la forme (peut être pas sur le fond où on tenait l' occasion de faire une histoire qui aurait servi de Genèse à la saga).

Du coup je me suis épargné la vision de Covenant
:Mouais_Jesus:

Très récemment, j' ai regardé cette vidéo qui tente de sauver Covenant (à sa manière):

Mais Promotheus a été pour moi un tel bordel partant dans tout les sens que j' ai abandonné cette licence et le prochain n' est pas pour me rassurer et me convaincre d' y revenir
:cafe:
Grosse bouse
:risitas_ahi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
L’alien qui viole Lambert
:rachid_bave:
Typiquement ouais, la gestation qui suit dans l'edition étendue
il y a 2 ans
Covenant la scène de la flûte je m'en suis pas remis
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
le pitch , des ados font le springbreak dans l espace, ca s'passe mal
:Superieur_1:

vendu
:risitas_riche:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Directement, dès les premières secondes, tu vois une blanche et son nègre de soutien émotionnel, si ce n'est pas magnifique les productions modernes et les joies du score ESG?

Mais qui c'est qui va vendre sa grosse merde aux golems?
Hein? qui c'est qui va vendre sa grosse merde?
Mais oui, c'est toi Shlomo!
:She-Dragon_Enthusiasm:

... Bon après, le fait que les acteurs principaux ressemblent à des fœtus n'est pas forcément signe de mauvaise œuvre cinématographique, à titre d'exemple le film SUPER 8, même s'il fait assez enfantin, il se regarde assez aisément.
Aussi, dans Alien: la résurrection où ils s'amusent à tenter de cloner Ellen Ripley ainsi que des xenomorphes, le personnage du cyborg caché du nom d'Annalee Call, joué par Winona Ryder, était assez badasse ou en tout cas attachant de mon point de vue, pourtant elle avait dans la vingtaine au moment du tournage, et même son visage a un aspect ultra-jeune.

Image
:She-Draon_Lusty:
il y a 2 ans