Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJolie syntaxe, probablement un "métèque" éduqué
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Allez dénonce toi crayon
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'est de bonne guerre mec !
Ça fait un an que nous nous faisons des déclarations d'amour et il le sait très bien !
Sauf que là il aurait dû fermer sa gueule avant de finir comme Mbappé
Demain il reviendra la queue entre les jambes si il en à....
Ça fait un an que nous nous faisons des déclarations d'amour et il le sait très bien !
Sauf que là il aurait dû fermer sa gueule avant de finir comme Mbappé
Demain il reviendra la queue entre les jambes si il en à....
Des jambes ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Un Key lambda
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Elles aiment ça
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bouffe sa chatte comme un putain de chien
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Me revoilà tocard !
Ton origine ne trompe personne ici ,c'est une tradition d'être des monstres chez vous et d'exercer l'inceste en Famille d'où le terme QLF
Tu peux déblatérer toute la merde que tu veux, tu restes une saleté de bougnoul dans notre pays et ta place est dans ton bled de merde pauvre corps !
Ton origine ne trompe personne ici ,c'est une tradition d'être des monstres chez vous et d'exercer l'inceste en Famille d'où le terme QLF
Tu peux déblatérer toute la merde que tu veux, tu restes une saleté de bougnoul dans notre pays et ta place est dans ton bled de merde pauvre corps !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
11000 messages c'est rien en un an mon pauvre vieux
Des amis irl ?
Mec j'ai organisé des freeparty pendant 15 ans dans le Poitou-Charentes, et des amis j'en ai des tonnes
Je suis comme le loup Blanc Branlotin tout le monde me connaît !
Et toi combien " d'amis " irl tu as ? 1 ? 2 ? Peut-être 3?
Retourne te finir dans tes draps le puant !
Des amis irl ?
Mec j'ai organisé des freeparty pendant 15 ans dans le Poitou-Charentes, et des amis j'en ai des tonnes
Je suis comme le loup Blanc Branlotin tout le monde me connaît !
Et toi combien " d'amis " irl tu as ? 1 ? 2 ? Peut-être 3?
Retourne te finir dans tes draps le puant !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Je ne boucle pas sur toi, je te ramène à ta juste réalité et à ton niveau !
"Les larmes aux yeux " carrément quoi !
J'aurais les larmes aux yeux quand le Christ reviendra pour vous anéantir, toi et ta race destructrice de l'occident terreau du Catholicisme !
"Les larmes aux yeux " carrément quoi !
J'aurais les larmes aux yeux quand le Christ reviendra pour vous anéantir, toi et ta race destructrice de l'occident terreau du Catholicisme !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Elles aiment ça
Oui, là ça fait la choquée pour avoir son taux d'attention mais en vrai elle ne demande que son chad de poche pour mettre le pavé en pratique
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Non non non
Je te connais du forum consanguinus et jamais ta fausse religion crée par les juifs pour nous détruire vaincra sur la Fille aînée de l'Eglise !
Pas de Salut hors de l'Eglise tocard !
Vous êtes comme les juifs le fruit de Satan !
Je te connais du forum consanguinus et jamais ta fausse religion crée par les juifs pour nous détruire vaincra sur la Fille aînée de l'Eglise !
Pas de Salut hors de l'Eglise tocard !
Vous êtes comme les juifs le fruit de Satan !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans