Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne journée normale en France malheureusement !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ma maman n'est pas une catin désolé de te déplaire Vesta, mais ma mère n'est pas la cousine de mon père ,et je ne suis pas le fruit d'une union consanguine comme toi et tes grands parents et tes arrières grands parents !
Je peux remonter plus loin mais je ne veux pas te briser plus que ça car c'est déjà pas mal
Je peux remonter plus loin mais je ne veux pas te briser plus que ça car c'est déjà pas mal
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
@Vesta j'ai une pelle à ordures pour ramasser ta brisure si tu veux pauvre tocard !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ma maman n'est pas une catin désolé de te déplaire Vesta, mais ma mère n'est pas la cousine de mon père ,et je ne suis pas le fruit d'une union consanguine comme toi et tes grands parents et tes arrières grands parents !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Il est complètement brisé là
Tellement brisé que j'ai des miettes sous mes pieds !
Mais pas de panique, j'ai un psychiatre dans ma poche pour pouvoir le reconstruire, même si je sais que de la colle serait plus approprié pour recoller les morceaux
@Vesta tu veux un psy ou de la colle ?
Mais pas de panique, j'ai un psychiatre dans ma poche pour pouvoir le reconstruire, même si je sais que de la colle serait plus approprié pour recoller les morceaux
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Tu as l'intégralité de Dino stp?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Il est complètement brisé là
Arrete de tacharner l'ancien il a que 17 ans
il y a 2 ans
Tu as l'intégralité de Dino stp?
Faycal le grand frère : les merguez sur youtube
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans
A la limite du racisme pour avoir refusé la demande du jeune Roméo Ahmalak, issu des quartiers sensible de France.

il y a 2 ans
Arrete de tacharner l'ancien il a que 17 ans
C'est de bonne guerre mec !
Ça fait un an que nous nous faisons des déclarations d'amour et il le sait très bien !
Sauf que là il aurait dû fermer sa gueule avant de finir comme Mbappé
Demain il reviendra la queue entre les jambes si il en à....
Ça fait un an que nous nous faisons des déclarations d'amour et il le sait très bien !
Sauf que là il aurait dû fermer sa gueule avant de finir comme Mbappé
Demain il reviendra la queue entre les jambes si il en à....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Faycal le grand frère : les merguez sur youtube
Merci mec !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Répond si tu veux rester discrète…
L’affiche sur Twitter
L’affiche sur Twitter
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans