Ce sujet a été résolu
Lycoria
1 an
Je cherche des gentils khey pour jouer
Bah j'ai voulu m'y mettre figure toi 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Pourquoi tu t'y ai pas mis ?
il y a un an
Pourquoi tu t'y ai pas mis ?
Bah secret world legend pis après wow, la boucle quoi 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Oui moi. Sur Omega. Et je suis paré pour Dawntrail !
Ah lets go moi je dois finir quelques quêtes et après c'est bon
il y a un an
Ah lets go moi je dois finir quelques quêtes et après c'est bon
il y a un an
J'ai toujours voulu y jouer mais je ne l'ai jamais fait à cause du modèle économique et de mon PC qui manque un peu de punch
il y a un an
Goultard
1 an
J'ai toujours voulu y jouer mais je ne l'ai jamais fait à cause du modèle économique et de mon PC qui manque un peu de punch
Ah c'est dommage ça, il est super le jeu
il y a un an
Goultard
1 an
La version d'essai est la moins dégueulasse de tous les MMO que je connaisse. Tu peux aller jusqu'au level 60 sans souci. Après oui l'abo mensuel ça peut être un frein.
il y a un an
La version d'essai est la moins dégueulasse de tous les MMO que je connaisse. Tu peux aller jusqu'au level 60 sans souci. Après oui l'abo mensuel ça peut être un frein.
L'abo mensuel et devoir repayer le jeu à chaque extension surtout, j'aurais accepté l'un ou l'autre mais pas les deux à la fois
il y a un an
Jamais compris la hype derrière ce jeu, c'est le MMO lambda ultime sans saveur
Le système de combat est plat à souhait, quand j'avais tenté j'ai passé 1h à faire le facteur entre les pnjs du jeu à me prendre tous les murs invisibles du monde, puis je me suis barré après mon premier combat quand j'ai compris que même ça c'était foiré
Le système de combat est plat à souhait, quand j'avais tenté j'ai passé 1h à faire le facteur entre les pnjs du jeu à me prendre tous les murs invisibles du monde, puis je me suis barré après mon premier combat quand j'ai compris que même ça c'était foiré
il y a un an
0-0
1 an
Jamais compris la hype derrière ce jeu, c'est le MMO lambda ultime sans saveur
Exactement pareil, je suis un fan des FF donc j'ai naturellement testé mais bordel les MMO c'est vraiment pas mon truc je trouve ça tellement plat
Bon après j'ai personne avec qui jouer donc ça doit y faire mais bon...
Perdez pas espoir
il y a un an
Exactement pareil, je suis un fan des FF donc j'ai naturellement testé mais bordel les MMO c'est vraiment pas mon truc je trouve ça tellement plat
C'est pas les MMOs le problème, c'est l'héritage laissé
Comme les RPGs tour par tour, ils reprennent les codes de l'ancien temps quand la programmation était beaucoup plus limitée et les mœurs différentes, le seul truc qu'ils améliorent vraiment c'est les graphisme, bon...
Rien que les systèmes de métier sont une aberration qui ne devrait plus exister
Comme les RPGs tour par tour, ils reprennent les codes de l'ancien temps quand la programmation était beaucoup plus limitée et les mœurs différentes, le seul truc qu'ils améliorent vraiment c'est les graphisme, bon...
Rien que les systèmes de métier sont une aberration qui ne devrait plus exister
il y a un an