Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
2 ans
Ce qui est dingue c'est que des gens suivent vraiment ça comme contenu, c'est triste
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ce qui est dingue c'est que des gens suivent vraiment ça comme contenu, c'est triste
Et dire qu'elle doit gagner sûrement 10k à pisser dans le cerveau des gens et toi ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
il y a 2 ans
Et dire qu'elle doit gagner sûrement 10k à pisser dans le cerveau des gens et toi ?
Go usine...
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn ils sont devenus méconnaissables ces batards de trans
Tellement de technologie qu'on reconnaît plus si c'est un homme ou Femme au premier coup d'œil
Tellement de technologie qu'on reconnaît plus si c'est un homme ou Femme au premier coup d'œil
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ptn ils sont devenus méconnaissables ces batards de trans
Et encore c'est du petit niveau le pire c'est la Thaïlande.
Après j'ai rien contre eux et ils sont souvent honnêtes à ce sujet. En revanche s'ils te le disent pas c'est un peu comme un viol.
Après j'ai rien contre eux et ils sont souvent honnêtes à ce sujet. En revanche s'ils te le disent pas c'est un peu comme un viol.
il y a 2 ans
je suis dans la taille requise, mais je l'a touche pas
je l'a refilerais même pas à un pote
je l'a refilerais même pas à un pote
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Et encore c'est du petit niveau le pire c'est la Thaïlande.
Ouais j'ai vu plein de thai super belles, belles formes etc.. mais au final, c'est Roberto
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0