Pas que, alors oui le cheval se dépense beaucoup mais le cavalier aussi travaille des muscles. Abdominaux, fessiers, cuisses, cardio, dos.. tout dépend de l'exercice sur lequel tu travailles, tout dépend des séances.
Faut voir comment t'es mort après un galop prolongé ou une séance de renforcement musculaire.
Faut voir comment t'es mort après un galop prolongé ou une séance de renforcement musculaire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas que, alors oui le cheval se dépense beaucoup mais le cavalier aussi travaille des muscles. Abdominaux, fessiers, cuisses, cardio, dos.. tout dépend de l'exercice sur lequel tu travailles, tout dépend des séances.
Ah oui quand même
Le noble art
il y a 2 ans
Bah au moins ça a permit de répondre à la question, car moi je savais pas.
Le noble art
il y a 2 ans
Les fessiers, les abdos et le dos ça doit être assez tonique quand même.
Si tu fais une séance de saut, ouais le dos bosse pas mal.
Les abdos et le cardio quasi à chaque fois, mais encore plus quand tu fais de la mise en selle.
Je me souviens que mise en selle c'était de la torture quand je prenais des cours. La prof te faisait enlever tes étriers, les croiser sur l'avant de ta selle pour être sûre que tu triches pas, devoir se tenir droit pendant du trop et du galop pour bosser l'assiette, pas glisser sur le côté, faire des mouvements de jambes ou essayer de t'élever en équilibre sur ta selle tout ça alors que tu glisses du fait que tu n'as pas d'étrier. Jamais je n'ai autant souffert de mes muscles que pendant de la mise en selle ayaaaaaa. C'était le genre de séance que tu hésitais à sécher tellement ça fait mal.
Les abdos et le cardio quasi à chaque fois, mais encore plus quand tu fais de la mise en selle.
Je me souviens que mise en selle c'était de la torture quand je prenais des cours. La prof te faisait enlever tes étriers, les croiser sur l'avant de ta selle pour être sûre que tu triches pas, devoir se tenir droit pendant du trop et du galop pour bosser l'assiette, pas glisser sur le côté, faire des mouvements de jambes ou essayer de t'élever en équilibre sur ta selle tout ça alors que tu glisses du fait que tu n'as pas d'étrier. Jamais je n'ai autant souffert de mes muscles que pendant de la mise en selle ayaaaaaa. C'était le genre de séance que tu hésitais à sécher tellement ça fait mal.
il y a 2 ans
Je sais bien khey, je l'ai pas pris mal. J'aime bien expliquer le pourquoi du comment.
il y a 2 ans
Si tu fais une séance de saut, ouais le dos bosse pas mal.
Le noble art
il y a 2 ans
J'ai un planning justement, je me mets mon application avec calendrier et qui compte tout : temps couru, allure, distance, calories brûlées.
Je pense courir à une allure assez constante, juste c'est plus saccadé quand tu approches de la fin de séance, et c'est là où je suis tentée de marcher même si je me fais violence.
Je pense courir à une allure assez constante, juste c'est plus saccadé quand tu approches de la fin de séance, et c'est là où je suis tentée de marcher même si je me fais violence.
il y a 2 ans
Moi j'ai l'impression que quand je sprinte je vais attaquer plus avec le talon, mais c'est peut-être que je me trompe en vrai, quand j'y réfléchis c'est ce dont j'ai l'impression
Le noble art
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes kheys coureurs ?
Tu crois que ça se fait de pointer tous les noirs et arabes du forum comme ça ?
il y a 2 ans
Des kheys coureurs ?
Tu crois que ça se fait de pointer tous les noirs et arabes du forum comme ça ?
Premier singe
il y a 2 ans
Les swings de kettlebell peuvent remplacer/complémenter pour ceux vivant dans des environnements peu adaptés à la course

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans