Créer un compteSe connecter
Partagez vos conseils, vos habitudes, progrès etc.

Persoent j’essaye de me faire une séance tous les deux jours minimum, et quand j’ai pas le temps 3.

La petite vue champêtre de l’un de mes parcours :

Image Image
il y a 2 ans
Les vrais courent sur les orteils
:risibo:
il y a 2 ans
Pourquoi tu lui dit de faire un truc de merde faut pas courir sur la pointe des pieds

L'op t'es bien t'es vers où
Le noble art
il y a 2 ans
J'ai pas dit de courir sur les talons non plus, et va falloir sourcer avant d'affirmer ce qui va contre le consensus scientifique à savoir
:d)
attaque du medio pied

Après pour ce qui est du bitume c'est vrai
Le noble art
il y a 2 ans
Même selon la distance
Le noble art
il y a 2 ans
Pas sur la pointe mais relativement sur la pointe oui
Le noble art
il y a 2 ans
Oui.
Le noble art
il y a 2 ans
Oui c'est vrai. J'avais juste pas compris
D'ailleurs le plus important au final ça n'est pas l'attaque du pied, mais justement, quand tu cours sans chaussures, t'as tendance à faire des plus petits pas. Et c'est comme ça qu'il faut faire et c'est bien plus important
Le noble art
il y a 2 ans
J'ai pas d'objectif, je fais ni des courses ni des marathons, c'est juste un truc que je fais depuis quelques années pendant les beaux jours pour m'entretenir un peu et me bouger un peu, pratiquer une activité, me dépenser, et choper les endorphines qui font du bien après. :RonaldoVancances:

Le cheval c'est bien mais c'est pas tous les jours donc certes c'est une bonne activité mais je monte pas assez souvent dans une semaine pour que ça compense.
:Validation:

Mes faiblesses je dirais que c'est la motivation certains jours donc je me force, si je commence à trop espacer je vais perdre en xp et en endurance.
Et la fatigue qui vient assez vite avec l'essoufflement. Mais j'y travaille parce que je me fais au moins 20 minutes sans marcher ou le moins possible.
:risigros_tete:
il y a 2 ans
Bravo à toi !
il y a 2 ans
Pas tellement en vérité. Ok en 1000m tu va avoir tendance à attaquer plus vers le talon
Le noble art
il y a 2 ans
J'ai pas d'objectif, je fais ni des courses ni des marathons, c'est juste un truc que je fais depuis quelques années pendant les beaux jours pour m'entretenir un peu et me bouger un peu, pratiquer une activité, me dépenser, et choper les endorphines qui font du bien après. :RonaldoVancances:

Le cheval c'est bien mais c'est pas tous les jours donc certes c'est une bonne activité mais je monte pas assez souvent dans une semaine pour que ça compense.
:Validation:

Mes faiblesses je dirais que c'est la motivation certains jours donc je me force, si je commence à trop espacer je vais perdre en xp et en endurance.
Et la fatigue qui vient assez vite avec l'essoufflement. Mais j'y travaille parce que je me fais au moins 20 minutes sans marcher ou le moins possible.
:risigros_tete:
Tu fais du cheval ? C'est bien ça
Le noble art
il y a 2 ans
Tu fais du cheval ? C'est bien ça
Oui.
il y a 2 ans
Oui.
Un jour j'aimerais bien apprendre à monter et tout, pour savoir le faire
Le noble art
il y a 2 ans
Combien de temps vous courez et c'est quoi vos conseils pour vous améliorer pour les coureurs solitaires ?

Persoent entre 20 et 30 minutes grand minimum.
il y a 2 ans
Un jour j'aimerais bien apprendre à monter et tout, pour savoir le faire
Qu'est-ce qui t'en empêche aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu lui dit de faire un truc de merde faut pas courir sur la pointe des pieds

L'op t'es bien t'es vers où
Dans le sud est, je n'en dirai pas plus pour pas revelate.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui t'en empêche aujourd'hui ?
J'ai franchement pas le temps
Le noble art
il y a 2 ans
Dans le sud est, je n'en dirai pas plus pour pas revelate.
Tu peux dire la region mais on va pas te forcer.
Le noble art
il y a 2 ans
Les fessiers, les abdos et le dos ça doit être assez tonique quand même.
Le noble art
il y a 2 ans