InscriptionConnexion
BAKI VS JORDAN ZEBO, ANALYSE ET PRONOSTICS DU CHOC DE L'ARES 35 !
14 oct. 2025 Analyses d'avant combat

:risiboxe:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 jours
Un lien pour voir le combat ce soir les potes ?
il y a 4 jours
« Face à moi, ils ne font que survivre... » Baki Interview avant son combat VS Jordan Zébo|ARES 35
Image
85 862 vues 16 oct. 2025

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
Jordan Zébo met les choses au clair par rapport à Baki | ARES 35
31 636 vues 17 oct. 2025 Interview

il y a 4 jours
ARES 35 - Baki vs. Jordan Zébo LA CONFÉRENCE DE PRESSE
80 522 vues 17 oct. 2025

:popcorn3d:
il y a 4 jours
Un lien pour voir le combat ce soir les potes ?
Pour voir, canal +. Pour suivre en direct l’affrontement entre Bayssangour Baki Chamsoudinov et Jordan Zebo, ainsi que l’ensemble de la soirée ARES 35 au Zénith de Strasbourg, il faudra se brancher sur Canal+. La chaîne prendra l’antenne ce samedi 18 octobre à 21h30 sur le canal 360 pour la carte principale avant de basculer sur Canal+ à 23h15 pour le main event.

Canal 360 :

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Canal + :

il y a 4 jours
Pour voir, canal +. Pour suivre en direct l’affrontement entre Bayssangour Baki Chamsoudinov et Jordan Zebo, ainsi que l’ensemble de la soirée ARES 35 au Zénith de Strasbourg, il faudra se brancher sur Canal+. La chaîne prendra l’antenne ce samedi 18 octobre à 21h30 sur le canal 360 pour la carte principale avant de basculer sur Canal+ à 23h15 pour le main event.

Canal 360 :

Canal + :

Niveau 3 batard
:risitas_gonfle:
il y a 4 jours
Niveau 3 batard
:risitas_gonfle:
Je te donne en mp.
il y a 4 jours
Ca sera a quelle heure baki/zebo?
:salam2:
il y a 4 jours

Canal 360 :

Canal + :

Merci khey
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
Merci khey
Les débuts.
Image
il y a 4 jours
Le combat entre Baki et Jordan Zebo devrait débuter aux alentours de 23h00.
il y a 4 jours
Image
:chat_lunette_chaos:
il y a 4 jours
Merci khey
La carte complète avec les horaires estimés

Carte préliminaire à partir de 19 h 30:

Benoit Prigent (1-0) vs H.Ribeiro (1-1): poids plumes
Bilal Bakhouche (0-0) vs Tomy Blanco (0-1): poids welters (mi-moyens)
Maher Belkhadir (2-1) vs Dejan Ovuka (2-0): poids légers
Pierre Manzo (0-0) vs P.Dias (3-2): poids welters (mi-moyens)
Zaurbek Sabanov (3-0) vs Paul-Emmanuel Gnaze (8-6): poids lourds

Carte principale à partir de 21h30:

Junior Hernandez (5-1) vs Luka Lakić (5-2): welters (mi-moyens)
Turpal Younousov (4-1) vs Jefferson Almeida (6-0): poids légers
Amir Aliev (10-2) vs Fabrício Nunes (9-2): poids coqs
Mateus Linhares (10-3) vs Nicolae Hantea (10-5): poids plumes
Noah Gugnon (7-2) vs Adrian Prisceanu (6-1): poids légers
Aboubakar Younousov (7-0) vs Gustavo Lopez (16-8-1): poids coqs, ceinture

Main Event à partir de 23h15:

Baysangur Baki Chamsoudinov (9-0) vs Jordan Zebo (8-1) : poids welters (mi-moyens), ceinture

il y a 4 jours
Deux combats annulés sur la carte préliminaire

La soirée avait tardé à démarrer à Strasbourg car il ne reste que trois combats sur la carte préliminaire, sur les cinq initialement prévus. Le combat de Benoît Prigent a notamment été annulé.

:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 jours
Là, on est sur un combat avec une pénalité, c'est pas mal de petits imprévus.
:pouetfilme:
il y a 4 jours
Image
Cédric Doumbè avait réclamé sa revanche face à Baki, après sa défaite au PFL Paris en mars 2024. Mais avant son combat contre Jordan Zebo à l'ARES, Baysangur Chamsoudinov assure qu'un deuxième combat n'est pas à l'ordre du jour:

"De ce que je sais, il n’y a rien du tout avec moi ou en tout cas on ne m’a rien proposé encore pour cet événement. Quand j’avais demandé une date pour le combat, car monsieur a réclamé sa revanche, on m’a dit qu’il n’était pas prêt… Je ne vais pas courir derrière le perdant", a déclaré Baki au Figaro vendredi.

il y a 4 jours
Baki va devoir éteindre Zebo pour envoyer un message, sachant que plus tard, il vise l'UFC.

Image
il y a 4 jours
Les chat des sites de streaming sont complètement marzboub
:chat_limite_champagne:

Mention spéciale au type qui avait mis une photo de couilles avec énormément de gros furoncles
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 4 jours
Les chat des sites de streaming sont complètement marzboub

Mention spéciale au type qui avait mis une photo de couilles avec énormément de gros furoncles
Oui, c'est souvent spécial. J'ai aussi des fois pu voir les streaming eng, les gens insultent souvent.

:pouetfilme:
il y a 4 jours