Ce sujet a été résolu
ça fait comme dans poule renard vipère
doumbé a détruit zebo qui a détruit baki qui a détruit doumbé
doumbé a détruit zebo qui a détruit baki qui a détruit doumbé
Baki : "Je vais gagner contre Jordan Zébo, il y aura pas de problème" - En Aparté
62 151 vues 15 oct. 2025 #enaparté
62 151 vues 15 oct. 2025 #enaparté
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
zebo on dirait plus un athlète qui tourne autour de la cage avec un bon cardio / muscu, et qui cherche à placer un coup vicieux de temps à autre
Eh ben c'était super bien vu khey
il y a 3 jours
LeZebo a brisé Bakippe
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Tepes
3j
Finito l'UFC dream
Ça va stagner à l'ARES
Ça va stagner à l'ARES
Ceci, il va pouvoir redescendre sur terre ce fdp surcoté
il y a 3 jours
Mérité pour Jordan, je suis content
Jordan Zebo met KO Baki !
19 oct. 2025 Le Podcast La Sueur
19 oct. 2025 Le Podcast La Sueur
il y a 3 jours
Eh ben c'était super bien vu khey
J'ai dit tout et son contraire( juste avant j avais dit que ce serait finito round 2 baki va l achever)
Ainsi j étais sur de ne pas me tromper
Ainsi j étais sur de ne pas me tromper
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Il s est converti vous croyez ? J espère qu il n aura pas de problème avec les autres tchétchènes
il y a 3 jours
Donc les grand frère et le petit frère de Baki menaçaient en MP des spectateurs d'agression en réunion juste pour avoir pronostiqué une défaite de ce dernier
Au final ils sont pas mieux que les arabes
il y a 3 jours
Neroo
3j
Donc les grand frère et le petit frère de Baki menaçaient en MP des spectateurs d'agression en réunion juste pour avoir pronostiqué une défaite de ce dernier
jordan a chialé après la victoire pour ne pas se faire mêler par 5000 tchétchènes énervés
il y a 3 jours
Si zebo met k.o baki j'envoie mon cul a tout le monde
Ayaaaaaooo
il y a 3 jours
En tout cas les deux sont dopés jusqu'au trognon, donc l'UFC avec l'USADA c'est pas pour demain
il y a 3 jours