InscriptionConnexion
https://x.com/BaysangurHanma/status/1834970042687009122

:Hotent:
:Hotent:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
A part faire des photos où ils se touchent entre mecs, il fait des combats ce baki ?
:chatt:
il y a un an
C'est cool, pas d'esquive, il n'en restera qu'un.

Ohma Tokita @sinedd_sy
Baki vient clrm d’insulter Doumbé de nègre
La Sueur @LaSueur_off
·
Sep 12
C’est reparti entre Cédric Doumbé et Baki… 😭

Vous êtes hype pour une revanche ? 👀
8:32 PM · Sep 12, 2024
16.7K Views
Image
https://x.com/sinedd_sy/status/1834299108506337631

:zidane_parapluie:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
A part faire des photos où ils se touchent entre mecs, il fait des combats ce baki ?
Il devra en faire un et Doumbé n'aura plus l'excuse d'avoir mal au pied.

:zizou_sourit: :zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a un an
Sinon, via les liens que j'ai mis au début, tu peux voir toutes sortes de combats du moment.
:choqbar:
il y a un an
DAZN France @DAZN_FR
📳 | Nous déclarons la saison "Cédric Doumbè Vs. Baki 2" ouverte ! 📣🤬 #cestçaquilsveulent

Et vous, vous mettriez 50k sur qui ?

Vivez le prochain combat de Baissangour Chamsoudinov. Samedi 16 novembre en live sur DAZN ! 📲

@BaysangurHanma

@booba

Translate post
10:38 AM · Sep 13, 2024
Image
https://x.com/DAZN_FR/status/1834511997213286904

il y a un an
:Fdv_DPRX:
Ils se sont battus ou pas ?
il y a un an
Cédric Doumbè @CedricDoumbe
Tu vas te ruiner fort igo ! 💸
1:00 PM · Sep 14, 2024
541.4K Views
Image
https://x.com/CedricDoumbe/status/1834910093336314030

:zidane_volant:
il y a un an
Ils se sont battus ou pas ?
Déjà une fois, Baki l'emporte et là, c'est en cours, ils n'ont pas encore fait le combat retour.
:Cashlunettes:
il y a un an
Déjà une fois, Baki l'emporte et là, c'est en cours, ils n'ont pas encore fait le combat retour.
Ton pronostic ? Tu vas parier ?
il y a un an
Le premier, pour Baki, je laisse pour celui-ci, j'attends la date comme dans le topic d'avant.

il y a un an
Il devra en faire un et Doumbé n'aura plus l'excuse d'avoir mal au pied.

:zizou_sourit: :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Ils vont faire un vrai combat de 5 round où ils vont encore avantager baki en ne faisant que 3 rounds pour privilégier le fait de se coller à l'autre sans rien faire ?
il y a un an
Le premier, pour Baki, je laisse pour celui-ci, j'attends la date comme dans le topic d'avant.

il y a un an
Ils vont faire un vrai combat de 5 round où ils vont encore avantager baki en ne faisant que 3 rounds pour privilégier le fait de se coller à l'autre sans rien faire ?
Doumbé va prendre de la masse et le combat devrait se faire en 5 rounds selon moi, mais sinon, Doumbé se faisait soulever comme une chienne au premier round, Baki use de ses atouts comme son adversaire, le truc, c'est que Doumbé a déçu, il faisait le daron et quand il a dit avoir mal au pied, bah, il n'a pas assumé, en mma, tu dois poursuivre.

il y a un an

il y a un an
Il a parlé chinois en parlant d'islam, c'est pas carré, pour ça qu'on veut le combat retour.
il y a un an
Ce que j'aime, c'est que Baki a pris du caractère, un jeunot qui va opti sa boxe en Amérique, il rencontre des gars solides, ce sera un combat punitif, il y aura pas moyen de faire la diva, il y en a un qui se fera enculer et c'est tout.

:Negan:
il y a un an
Doumbé va prendre de la masse et le combat devrait se faire en 5 rounds selon moi, mais sinon, Doumbé se faisait soulever comme une chienne au premier round, Baki use de ses atouts comme son adversaire, le truc, c'est que Doumbé a déçu, il faisait le daron et quand il a dit avoir mal au pied, bah, il n'a pas assumé, en mma, tu dois poursuivre.

Il se faisait soulever puis plus rien, aucune action au sol de la part de baki

2eme round terminé baki ne faisait plus rien et Doumbé a montré sa supériorité

3eme round coup de bol pour baki sauvé par un bout de verre

En 5 rounds et un sol propre baki se fait démonter en montrant que tout ce qu'il sait faire c'est des placages sans rien faire après
il y a un an
Il se faisait soulever puis plus rien, aucune action au sol de la part de baki

2eme round terminé baki ne faisait plus rien et Doumbé a montré sa supériorité

3eme round coup de bol pour baki sauvé par un bout de verre

En 5 rounds et un sol propre baki se fait démonter en montrant que tout ce qu'il sait faire c'est des placages sans rien faire après
Ouais, Doumbé a mal au pied, quoi, allez, on attend le combat retour.

il y a un an
Jon Jones aurait continué, mais Doumbé fait le mec, il parle beaucoup après la défaite, faut prouver, c'est tout.
il y a un an