Ce sujet a été résolu
J'avais l'impression que baki était blessé a la jambe , mais ça n'excuse pas le k.o , bordel je suis chokbar a vie la
Un hightkick qui passe, ça va vite
il y a 3 jours-PEMT
Le twitter game va pleurer sur le poulet.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours-PEMT
on en talk du physique de Baki qui est un bluff? taillé comme un roc, le menton qui semble hyper solide, la coupe et la barbe qui renforcent cette impression de hobbit des montagnes
mais au premier coup, ça finit en glass cannon
mais au premier coup, ça finit en glass cannon
il y a 3 jours
La chute de Baki, ce fut sans détour, un K.O. Zebo lui a tout pris !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Le twitter game va pleurer sur le poulet.
les muslims qui vont insulter les noirs pendant 12 mois
il y a 3 jours
Mérité, il a vraiment réussi à faire fauter le Tchétchène, il a mis en confiance sur 3 round sur le sol, et Baki croyait le prendre aux poings.
il y a 3 jours
les QLF team cordon bleu du public complètement brisés
bravo à Zebo le solide
bravo à Zebo le solide
il y a 3 jours
les QLF team cordon bleu du public complètement brisés
bravo à Zebo le solide
bravo à Zebo le solide
Du coup, bah, Baki va devoir revenir aux jeux vidéos. Doumbé va en profiter mais Zebo a réussi, il n'a pas abandonné.
il y a 3 jours
Du coup, bah, Baki va devoir revenir aux jeux vidéos. Doumbé va en profiter mais Zebo a réussi, il n'a pas abandonné.
impressionnant le zebo, je pensais que c'était plié après le round 1 mais il a bien encaissé et est monté en puissance surtout à partir du round 4
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ca se voit trop que Jordan Zebo n'arrive pas à haïr un adversaire et à se mettre en état d'esprit de guerre
Exit son niveau son panel de coups limités (tant qu'il ne quittera pas MMA Factory), c'est son gros facteur limitant pour rejoindre une organisation plus huppée (KSW, PFL, UFC...)
Exit son niveau son panel de coups limités (tant qu'il ne quittera pas MMA Factory), c'est son gros facteur limitant pour rejoindre une organisation plus huppée (KSW, PFL, UFC...)
il y a 3 jours
impressionnant le zebo, je pensais que c'était plié après le round 1 mais il a bien encaissé et est monté en puissance surtout à partir du round 4
Zebo voulait tenir avec la cage pour ensuite lui placer les coudes, kick et finition, Baki ne tient pas bien les combo du genre.
il y a 3 jours
Zebo c'est un vrai bon gentil il le mérite , mais ça fait de la peine pour baki p
Bordel
Bordel
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je suis en mode festin, mais je regarde, vivement Baki, je veux voir un peu si il va innover.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ca a commencé le baki au fait ?
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 3 jours